Cela ne fait que 16 ans que je recherche l'interprète et le titre (terrrible slow) extrait du film "Notre histoire" avec Delon (1983)... j'ai enfin l'extrait musical recherché:
http://users.skynet.be/fa374534/histoire.mp3
(pour rappel : scène où Delon entame un slow avec sa voisine devant ses copains...)

merci Claude, mais je suis vraiment découragé... depuis le temps que je cherche! Ce n'est pas la BO du film (qui est sorti en 45t à l'époque), car là, c'était un instrumental de Laurent Rossi (le fils de qui on sait): ah! si j'avais un moyen de contacter celui-ci ou Bertrand Blier...
 merci Claude, mais je suis vraiment découragé... depuis le temps que je cherche! Ce n'est pas la BO du film (qui est sorti en 45t à l'époque), car là, c'était un instrumental de Laurent Rossi (le fils de qui on sait): ah! si j'avais un moyen de contacter celui-ci ou Bertrand Blier...
 Quel site?
 Quel site? 

un grand merci raggoose et chinook: j'ai envoyé un mail au gars qui possède le 33t et j'attends sa réponse...
 un grand merci raggoose et chinook: j'ai envoyé un mail au gars qui possède le 33t et j'attends sa réponse...
 bien voilà, grâce à vous, j'ai le titre et l'interprète :
 bien voilà, grâce à vous, j'ai le titre et l'interprète :