Résolu : BO "Touchez pas au Grisbi"

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
koryghan

Résolu : BO "Touchez pas au Grisbi"

Message par koryghan »

rebonjour
voila cette fois je cherche le titre d'un generique de film (ouuaaiiiss suis au bon endroit)
c'est un film en noir et blanc fin 50 debuit 60 francais c'est jouer a la trompette c'est hyper connus je n'ais pas l'air en mp3 mais je pense vous le chanter le son fait un peu "wawa" comme ca
wa.wa.wa.wawa
wawa.wawawawa
bon je sais je chante faux
autre chose vous aller de suite me dire c'est ascenseur pour l'échaufaud mais j'ais ete sur le site de la f..c pour ecouter des extraits mais j'ais pas trouver pourtant au depart je pensais a lui

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:


Voici "Generique" en écoute en entier, il faut parfois se méfier des extraits, ils peuvent ne pas correspondre au passage que tu cherches :wink:

Et effectivement, le premier truc qui m'est venu à l'esprit est le cultissime "Ascenseur pour l'Echaffaud"


Si ce n'est pas ça, tu peux t'enregistrer en train de fredonner l'air et ensuite, mettre l'enregistrement en ligne afin que l'on puisse t'aider .... Explications


:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

koryghan

Message par koryghan »

dis dont on se vois souvent en ce moment c'est rant mieux j(apprends pas mal ici
et beh nan le morceau que tu as mis en ecoute n'est pas le bon
le tempo le son y sont mais c'est pas ca je me demande même si c'est pas un film avec alain delon qui meurt (c'est souvent dans ces films) a la fin sur l'echafaud (d'ou peu etre ma confusion)
en fait je perds un peu la tete en ce moment.
pour m'enregistrer ok je ferais ca la semaine prochaine promis
merci encore je continu a chercher

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

:bye1:

Film N&B années 50...trompette...ce qui me vient à l'essprit juste après "ascenseur pour l'echafaud" c'est la Strada
Bon OK Fellini n'est pas français mais on ne sait jamais...

koryghan

Message par koryghan »

ahh superbe film aka
mais c'est pas ca
le tempo est beaucoup plus lent dans ce que je cherche
plus q'une apres midi pour moi trouver sinon ben je remet ca jeudi prochain
(si dieu veux)

koryghan

Message par koryghan »

CA Y EST
j'ais trouvé en fait j'étais bien a cote de la plaque pour l'instrument et l'interprete
en effet ce n'est pas de la trompette et ce n'est pas non plus miles davis par contre c'est bienb un film francais en noir et blanc mais avec lino ventura
le film c'est "touchez pas au grisbi" et en fait l'instrument c'est de l'harmonica" d'ou le coté un peu "wawa" du son
voila un lien pour ecouter merci shadows pour tes explication pour mettre le lien en ligne
kiss atous et a tres bientot
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... _01_18.ram



EDIT Modo :
autrement dit "Touchez pas au Grisbi" de Jean Wiener

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci d'être revenu donner la réponse :wink:


(en cas d'extraits trouvés sur des sites marchands, nul besoin de l'héberger ailleurs, tu mets le lien de l'extrait directement)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités