Résolu : BO Evolution

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
Chailloux

Résolu : BO Evolution

Message par Chailloux »

Bonjour,

Je recherche tout simplement les morceaux qui sont dans le film Evolution avec david duchovny.

J'ai bien trouvé un Soundtrack mais ce n'était que des morceaux composées pour les scènes tel le camion de pompier ou autres bref des musiques d'ambiances.
Je recherche les musiques qui accompagnent le film comme par exemple les musiques de fin sur le générique.

Si vous connaissez les artistes ca serait gentil de me les communiquer.

Merci d'avance.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour


En cherchant ..

ou-et-comment-trouver-musiques-de-films ... t4316.html


iMDB + Evolution
=> une liste de 10 morceaux qui n'ont pas été composés spécialement pour le film



Comme quoi, quand on vous recommande fermement de lire ça ou-et-comment-trouver-musiques-de-films ... t4316.html d'abord
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Chailloux

Message par Chailloux »

Thx ;)

Edit : Y a une juste une chanson que j'adore à la fin mais que je n'arrive pas à trouver. C'est juste au début du générique de fin :"Please let me confort you, it's the end of the earth right. Please let me kiss your lips, it's our last minute on earth right now"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités