Résolu : Les Lois de l'Attraction

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
elizzaaa

Résolu : Les Lois de l'Attraction

Message par elizzaaa »

salut tout le monde!
je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà vu le film "les lois de l'attraction", mais il y a une chanson que je cherche et elle n'est pas sur la BO du film. Donc je vais essayer de vous décrire la scène, cette chanson passe lorsque Paul (Ian Somerhalder) et devant son miroir et choisi une tenue car il a un rendez vous.C'est une chanson française, elle est assez rythmé et on entend plusieur fois le mot cacahuète, ça fait un peu genre compagnie créole. lol
j'espère que vous pouvez m'aider, en tout cas merci d'avance!

elizzaaa

Message par elizzaaa »

j'ai trouvé sur google, c'était "L'ami Caouette" de Gainsbourg! Désolé d'avoir mit ce sujet pour rien!

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

merci à toi d'etre revenu nous donner la réponse ça servira aux autres membres :wink:

elizzaaa

Message par elizzaaa »

de rien, c'est normal vous m'avez déjà aidé dans mes recherches donc c'est logique que je fasse la même chose! :wink:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités