Résolu : "Cet Automne" 2008 sur Canal+
Résolu : "Cet Automne" 2008 sur Canal+
Bonjour, je recherche la musique de la pub pour la rentrée sur canal+. Un bon son rock mais je ne vois pas qui c'est.
Merci
Merci
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonsoir,
Je cherchais moi aussi le nom de cette chanson et je l'ai trouvée il y a quelques minutes :p C'est aussi le générique des 11 commandements
Jet - Are You Gonna Be My girl
Vidéal ==== > http://fr.youtube.com/watch?v=mAxUIjJrFKQ
Je cherchais moi aussi le nom de cette chanson et je l'ai trouvée il y a quelques minutes :p C'est aussi le générique des 11 commandements

Jet - Are You Gonna Be My girl
Vidéal ==== > http://fr.youtube.com/watch?v=mAxUIjJrFKQ
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour
Merci
A noter que cette musique a été utilisée dans diverses pubs .. donc si le demandeur s'était donné la peine de décrire la musique et / ou de fournir un lien vidéo, ça aurait été trouvé depuis belle lurette .. mais comme le sieur en question se fout de sa demande comme de sa première couche-culottes
Merci

A noter que cette musique a été utilisée dans diverses pubs .. donc si le demandeur s'était donné la peine de décrire la musique et / ou de fournir un lien vidéo, ça aurait été trouvé depuis belle lurette .. mais comme le sieur en question se fout de sa demande comme de sa première couche-culottes

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
26.08 -> 18.10 .. tu ne t'es même pas donné la peine de donner plus de précisions comme on te l'avait demandé .. ça donne super envie de t'aider
Comme tu n'as pas l'intention de revenir, tu ne verras donc aucune objection à voir ton profil supprimé

Comme tu n'as pas l'intention de revenir, tu ne verras donc aucune objection à voir ton profil supprimé

.