Résolu : bande annonce "L'aventure inattendue !"
Résolu : bande annonce "L'aventure inattendue !"
bonsoir à tous !
je recherche la musique de la bande annonce du programme que j'ai intitulé, avec Laurent Gerra dans la bande annonce. Cette musique est aussi actuellement le générique de Jour de Foot sur Canal +.
Merci, bonne soirée.
je recherche la musique de la bande annonce du programme que j'ai intitulé, avec Laurent Gerra dans la bande annonce. Cette musique est aussi actuellement le générique de Jour de Foot sur Canal +.
Merci, bonne soirée.
Modifié en dernier par gaja le sam. 25 oct. 2008, 21:24, modifié 2 fois.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Sur mon merveilleux téléphone (N95 8GB), j'ai installé un merveilleux logiciel qui s'appelle Shazam ID. Ce logiciel a pour but d'enregistrer quelque secondes de musique et de dire le titre. Et vous allez deviner que grâce à ceci, j'ai pu trouver ce que je recherchais :
The salsoul Orchestra - Getaway
C'est aussi actuellement le générique de Jour de Foot.
EDIT : on est mieux servi que par soit même, et je trouve ça dommage. d'autant plus que ça fait déjà deux fois ici.
EDIT : on est mieux servi que par soit même, et je trouve ça dommage. d'autant plus que ça fait déjà deux fois ici.
- Claude
- Modération Powaaaa
C'est sûr, ici c'est sans doute moins efficace que les 329 € d'un téléphone de luxe ...gaja a écrit :Sur mon merveilleux téléphone (N95 8GB), j'ai installé un merveilleux logiciel qui s'appelle Shazam ID. Ce logiciel a pour but d'enregistrer quelque secondes de musique et de dire le titre. Et vous allez deviner que grâce à ceci, j'ai pu trouver ce que je recherchais :
Donc tes réflexions tu peux te les garder, et même aller voir ailleurs si tu n'es pas content

EDIT modo shadow's lisa : gaja, comme l'a si bien dit Claude, si tu n'es pas satisfait de nos réponses (faites à titre bénévole) merci de poster tes demandes ailleurs

#JeSuisFainéant