Est-ce que quelqu'un connaît la musique qui est passée dans le Petit Journal People du mardi 19 Mai (à partir de 1min18), y'a des sifflotis et un peu de musique ^^
Bonjour j'aimerais connaître la musique diffusée dans le Grand journal du 14 mai, dans la dernière partie vers la fin.
J'ai essayé une recherche grogle avec les paroles que j'ai comprises mais infructueuse.
D'avance merci.
Arf désolé, en fait ils ont réutilisé la musique pour la fin de ce grand journal aussi. On peut l'entendre à partir de 17:05 sur la partie « la suite 2 ». La chanteuse a un fort accent et je n'ai su comprendre que « les étoiles, les étoiles vous qui êtes belles dans les yeux » (Je l'ai googlisé de multiples façon et je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit de concluant..
Désolé encore pour le post précédent.
Kersijus a écrit :
Arf désolé, en fait ils ont réutilisé la musique pour la fin de ce grand journal aussi. On peut l'entendre à partir de 17:05 sur la partie « la suite 2 ». La chanteuse a un fort accent et je n'ai su comprendre que « les étoiles, les étoiles vous qui êtes belles dans les yeux » (Je l'ai googlisé de multiples façon et je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit de concluant..
Désolé encore pour le post précédent.
Bonjour,
Générique de fin du Grand Journal à Cannes ; référencé en première page de ce topic
Merci beaucoup, très beau morceau. La chanteuse aussi est superbe.
Normal que je ne trouvais rien avec Grogle c'était « dans les cieux » et pas « dans les yeux »…
Est-ce que quelqu'un connaît la musique qui est passée dans le Petit Journal People du mardi 19 Mai (à partir de 1min18), y'a des sifflotis et un peu de musique ^^
Merci d'avance
Bonjour,
De rien d'avance de mettre un extrait, un lien vidéo
J'ai également vu ce commentaire, et je suis allé écouter le morceau sur Youtube, et ce n'est pas du tout la même chanson !! (pourtant trouvé grâce à Shazam selon Atlantis92000) :?
C'est parce que dans le grand Journal c'est un remix.
J'ai réussi à le retrouvé et c'est le van she club mix.
Tu peux l'écouter la : http://hypem.com/track/594205">Das Pop - Underground (Van She Club Mix)
Quentinouwf a écrit:
Bonsoir à tous,
Merci d'avance
Bonjour,
De rien d'avance de mettre un extrait, un lien vidéo
Merci de m'avoir éclairé pour le remix !!
je vais essayer d'en faire de même: à 1min 19 commence le Alleluia de Haendel.... cependant je doute que ce ne soit ce que tu recherches, étant donné qu'il n'y a point de Penelope à l'horizon ...
tiens-moi au courant !!
ah oui, le morceau que tu recherches débute à 15:24 sur la vidéo du lien ... désolé, je vois pas du tout ce que c'est alors ... ! :?