Bonjour à toutes et à tous !
Je propose ce sujet pour regrouper vos observations sur les musiques de cette émission : "Qui sera le prochain grand pâtissier ?".
Grand amateur de musiques de films, j'ai constaté mardi dernier, en regardant l'épisode 2, que France 2 avait décidé, comme M6 depuis longtemps, à scorer ( :? affreux anglicisme mais je ne trouvais pas mieux dans ma tête) leur émission avec des BO hollywoodiennes !
Alors si vous aussi vous êtes PTDR quand vous voyez un candidat monter sa chantilly sur la musique de l'Incroyable Hulk, ou préparer une marmelade d'agrumes sur The avengers ! , à vos replay et à vos claviers pour repérer les pistes !
Pour l'instant, entendu dans l'émission , pêle-mêle :
- The dark knight rises (piste à préciser)
- The Avengers (piste à préciser)
- L'incroyable Hulk (the Flower ou Favela escape, je vais réécouter le replay)
Aidez moi à compléter la liste pour qu'on se rende compte à quel point la pâtisserie est héroïque !
TOPIC UNIQUE : musiques Qui sera le prochain grand pâtissier
- Claude
- Modération Powaaaa
Re: Musiques de Qui sera le prochain grand pâtissier (FR 2)

Merci pour ta contribution !
Je ne peux pas être d'une grande aide car je n'ai pas suivi cette émission pour le moment

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: TOPIC UNIQUE : musiques Qui sera le prochain grand pâtis
Bonjour
synchroniser, peut-être ?
les scores étant des partitions exclusivement écrites pour un film en particulier
Sinon, je ne regarde pas non plus, donc le mieux pour nourrir ce topic est de mettre un lien replay pour la musique recherchée
GR7 a écrit : comme M6 depuis longtemps, à scorer ( :? affreux anglicisme mais je ne trouvais pas mieux dans ma tête) leur émission avec des BO hollywoodiennes !
synchroniser, peut-être ?
les scores étant des partitions exclusivement écrites pour un film en particulier

Sinon, je ne regarde pas non plus, donc le mieux pour nourrir ce topic est de mettre un lien replay pour la musique recherchée
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
-
- Musicopubliphile Néophyte
Re: TOPIC UNIQUE : musiques Qui sera le prochain grand pâtis
Saison 2 épisode 1, première partie, à la 38ème minute 45 sec. (" )
Il y a une musiques de la bande originale du film Rise of the Planet of the Apes, le titre étant Caesar's Home (à 1 minute 04 sec)...et c'était pas de la tarte de la retrouver ! lol
Il y a une musiques de la bande originale du film Rise of the Planet of the Apes, le titre étant Caesar's Home (à 1 minute 04 sec)...et c'était pas de la tarte de la retrouver ! lol