agnespetite a écrit :Bonjour
Je recherche le nom du groupe, passé en live au Grand Journal il y a quelques semaines. Pour info, ils étaient une dizaine sur la scène et étaient habillés en costumes traditionnels américains (style amish, indiens ...). Les filles tenaient des petits chiens (il me semble me souvenir que le clip reprenait cette mise en scène).
La musique est du style pop-electro.
Merci pour votre aide !
Agnes
agnespetite a écrit :Bonjour
Je recherche le nom du groupe, passé en live au Grand Journal il y a quelques semaines. Pour info, ils étaient une dizaine sur la scène et étaient habillés en costumes traditionnels américains (style amish, indiens ...). Les filles tenaient des petits chiens (il me semble me souvenir que le clip reprenait cette mise en scène).
La musique est du style pop-electro.
Merci pour votre aide !
Agnes
C'était MGMT il me semble
Je pensais à ça aussi
(Mais ça me semblait plus récent)
« There is a crack in everything.
That's how the light gets in. »
A mon tour de poser une question :
je cherche la musique qui passe pendant le petit journal lorsque des gens reflechissent ou sont en attente.
Ca se joue sur quelques notes façon vibraphone ...
Merci,
1010
Hello tout le monde. Je relance la demande de 1010, car moi aussi je recherche cette musique que l'on entend souvent dans le petit journal. Elle me dit quelque chose (je suis quasiment persuadé que ça vient d'une vielle émission télé) mais impossible de retrouver.
Merci d'avance pour votre aide.
shadow's lisa a écrit :ce ne serait pas une musique d'un vieux jeu télévisé ou d'une vieille émission ? ça me dit très très vaguement quelque chose ....
Hier soir ainsi que ce soir en regardant le petit journal people de yann Barthes j'ai entendu une chanson qui me parait familière mais que je n'arrive pas à replacer.
Elle apparait vers 2 minutes 50 mais très furtivement le 16 décembre et au bout de 1minutes 37 le 17.
Finalement j'ai retrouvé, si cela interesse quelqu'un je laisse mon message :
c'est Around the Bend de The Asteroids Galaxy Tour, un très bon morceau que je vous conseille ! aussi musique de la pub I phone.
moana a écrit :
Finalement j'ai retrouvé, si cela interesse quelqu'un je laisse mon message :
c'est Around the Bend de The Asteroids Galaxy Tour, un très bon morceau que je vous conseille ! aussi musique de la pub I phone.
Salut!
Je recherche le titre de la musique lors de l'arrivée de Louise Bourgoin sur le plateau, vendredi dernier. Elle me dit vaguement quelque chose, mais je sais plus trop...
Le lien -----> http://www.partage-facile.com/148643-lgj1912.mp3.html
Merci d'avance pour votre aide!