TOPIC UNIQUE : musiques "Passé Recomposé" M6

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

TOPIC UNIQUE : musiques "Passé Recomposé" M6

Message par pinklyilie »

Bonjour,
je recherche une des musiques que l'on entend dans l'émission notamment lors des retrouvailles des gens .je crois que c'est une musique de film , pouvez vous m'aider?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

Oui, on peut t'aider .. si tu nous donnes plus de détails sur la musique (style, voix féminine, masculine, paroles ?)


Ou nous trouver un extrait de l'émission sur youtube ou dailymotion ...

Car si on n'a pas regardé l'émission, comment fait-on ? :wink:



C'est une musique de film ? tu te souviens du film ? des acteurs ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

Message par pinklyilie »

alors en fait , c'est une musique instrumentale , très emouvante ,je crois que j'ai du l'entendre dans un film dramatique mais impossible de me rappeler quel film!on l'a entendu plusieurs fois lors de l'emission d'hier .pour ce qui est de you tube je vais aller voir et je vous dirais si par hasard je vois le passage de l'emission en question.

kirat
Musicopubliphile Débutant
Messages : 17
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 09:59
Contact :

Message par kirat »

salut moi aussi je recherche cette musique, elle est trop belle si quelqu'un connait le titre je serai le plus heureux :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Certes ...
shadow's lisa a écrit :Bonjour :bye1:

Oui, on peut t'aider .. si tu nous donnes plus de détails sur la musique (style, voix féminine, masculine, paroles ?)


Ou nous trouver un extrait de l'émission sur youtube ou dailymotion ...

Car si on n'a pas regardé l'émission, comment fait-on ? :wink:
(...)

parce que là, je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

kirat
Musicopubliphile Débutant
Messages : 17
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 09:59
Contact :

Message par kirat »

alors en fait c'est une musique douce et apaisante , donc le rythme est plutôt lent, en plus on peu entendre quelques notes de violoncelle je suppose. c'est tout ce que je peux dire désolé a part qu'ils l'ont utilisé dans passé recomposé et aussi dans déco lorsqu'ils ont fait la grande emission et rénové une maison entiere en style provincial. :roll:

pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

Message par pinklyilie »

oui c'est exactement ca!!c'est bien cette musique que je cherche aussi!je suis persuadée l'avoir entendue dans un film aussi.je suis allée voir sur youtube et dailt y motion :aucune trace d'un extrait de l'émission passé recomposé malheureusement.
J'ai bien peur qu'on ai du mal à trouver cette musique :cry:

kirat
Musicopubliphile Débutant
Messages : 17
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 09:59
Contact :

Message par kirat »

c'est clair que ca va etre difficile faudra que l'on face un appel a temoin :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

ce sera difficile tant qu'il n'y aura pas de capture audio ou de vidéo avec la musique recherchée ...
pas forcément un extrait de cette émission en particulier mais une vidéo d'autre chose avec cette même musique .. si vous dites que c'est souvent utilisé, ça ne devrait pas être dur à trouver ... allez hop, au boulot :P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

pandanti
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 20:23
Contact :

Message par pandanti »

J'ai eu du mal mais je pense que j'ai trouvé.

Cette musique a été aussi entendue dans un épisode de Lost.

il s'agit de Michael Giacchino - Life And Death

confirmation rapide dans youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=mOLQZLzDfc4

Merci qui ?? :D

pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

Message par pinklyilie »

non malheureusement ce n'est pas ca ,moi je cherche une autre musique qu'on entend dans passé recomposé , celle ci on l'entend également !!!!
mais merci quand même.

desperada7515

musique passé recomposé

Message par desperada7515 »

bonjour
moi aussi je cherche cette chanson depuis un bout de temps sans succès elle se trouve à la fin du dernier episode de la saison 9 de FRIENDS quand joey et rachel se retrouvent
mais malheureusement je ne sais pas qui la compose

j'espère que ça vous aidera voila

merci d'avance :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

desperada7515 a écrit : elle se trouve à la fin du dernier episode de la saison 9 de FRIENDS quand joey et rachel se retrouvent
Bonjour



:arrow: "Untitled" de Interpol

ça aide : resolu-les-musiques-de-friends-vt8104.html :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

desperada7515

Message par desperada7515 »

merci beaucoup
c'est trés gentil :D

pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

Message par pinklyilie »

c'est toujours pas cette musique pour moi !! :cry: je desespere , il faudrait que je la reentende ailleurs je pense pour qu'on puisse m'aider.

Thibzz13

Message par Thibzz13 »

Salut, Pinklyilie!
Je pense avoir la plupart des musiques qui sont passées dans cette émission, c'est surtout des musiques de Lost comme celle que nous a donnée Pandanti!!

Je pense surtout à "Hurley's Handouts" de Michael Giacchino extraite de la saison 2 de LOST ou surtout "The gathering" du même auteur et de la même saison de la même série lol je pense que c'est celle que vous cherchez!

PS: il y a aussi "Rose and Bernard" du meme auteur, je vous jure il y a toute la BO de la série lol! je met un lien au cas où, celui de la Fnac où l'on peut écouter quelques extraits!jespere que je vous ai aider!
à bientot!

http://www.virginmega.fr/?RefererId=82& ... =101656175

pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

Message par pinklyilie »

En fait , c'est une musique qui ressemble à celles ci , mais ce ne sont pas les 3 morceaux que tu m'as proposé , je suis pratiquement sure d'avoir entendue la musique que je recherche dans un film mais lequel?enfin je te remercie quand même de ton aide!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

pinklyilie a écrit : En fait , c'est une musique qui ressemble à celles ci , mais ce ne sont pas les 3 morceaux que tu m'as proposé , je suis pratiquement sure d'avoir entendue la musique que je recherche dans un film mais lequel?enfin je te remercie quand même de ton aide!
:shock:


bein, si ça y ressemble, qu'est-ce qui t'empêche d''écouter les autres morceaux ??!?!? (autres que les trois cités)
une amputation prématurée des oreilles ? un poil dans la main ? une flemmingite aigüe ?


si ça y ressemble beaucoup, c'est qu'il est fort possible que ce soit un morceau dans la liste ci-dessus nan ?
alors, tu prends tes ptites zoreilles et tu les écoutes tous !!



:twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

pinklyilie
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 13:13
Contact :

Message par pinklyilie »

Je les ai toutes ecoutées!!!Mais ce n'est pas ca , je dis que ca ressemble dans le style de musique mais ce n'est pas elle.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités