Résolu : musique instrumentale fréquente dans reportages TV

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
MissBulma

Résolu : musique instrumentale fréquente dans reportages TV

Message par MissBulma »

Bonjour!
Je recherche désespérément une musique qu'on entend trés souvent dans des reportages télé: dans Telefoot, Watts, Toute une histoire, entre autres, et dernièrement je l'ai entendue dans un sujet de la dernière émission Pif Paf.
C'est instrumental, y a genre 8 notes reprises en boucle et moi ça me fait penser à l'intro à la guitare de Spanish Caravan des Doors mais en electro, en plus lent et les notes plus "liées".
Avant que ça me rende folle, aidez-moi à mettre fin à des mois de frustration et de recherches infructueuses!!!!!
:hippi:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57736
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:


Désolée, là, c'est flou ...
L'idéal serait de nous trouver une vidéo (extraits d'émissions sur youtube / dailymotion) avec la musique recherchée


:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

MissBulma

Message par MissBulma »

Hello! :bye1:
Merci shadow's lisa, tu m'as poussée à aller voir sur YouTube et Dailymotion et, alors que depuis tout ce temps j'étais sûre de ne rien trouver, là... :clapping: Miracle!!! :clap: : j'ai un exrait video où l'on entend en musique de fond ce que je recherche. C'est dans le 2ème sujet (sur l'excès de vitesse filmé, au bout de 50 secondes/1 minute).
Lien: http://www.dailymotion.com/video/x471no ... -paf_news/
Je suis sûre que vous allez me trouver ça maintenant :tongue1:
Bye :hippi:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20202
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Bah moi ça me dit rien du tout Image
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
fifoox
Modération Powaaaa
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 17:23
Localisation : www.MusiqueDePub.com
Contact :

Message par fifoox »

On entend pas très bien sur la video mais je pense que c'est "Organ Donor" de DJ Shadow sur l'album "Endtroducing" :D
« There is a crack in everything.
That's how the light gets in. »


Leonard Cohen

MissBulma

Message par MissBulma »

:Jumpy: Yesssssss!!!!!!! :clapping: C'est bien ça!!!!!!! :clap: Merci fifoox!!!!!!! :thumbup:
Bye :hippi:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités