Résolu : bande-annonce Prison Break W9

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
begg

Résolu : bande-annonce Prison Break W9

Message par begg »

Bonsoir à tous ,

Je viens de tomber sur le "trailer" d'annonce de W9 pour les épisodes de Prison Break du Jeudi . Je cherche donc la musique qui passe en fond sur les images de la série et sur les paroles de la jeune femme W9 .

Si vous avez des infos , je suis preneur , je trouve cette musique très bonne :D

Merci à vous par avance !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57742
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir à toi Image


Un extrait ou une capture audio serait le bienvenue .. à défaut, une description de la musique ... :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

begg

Message par begg »

Bonsoir !

Oui si je retombe sur ce "trailer" j'essayerais en vitesse de faire un enregistrement !

C'est une musique très .. trailer cinématographique .. très musique de film , presque du Powell (compositeur Bourne identity etc) ... mais ce n'est pas lui .

Bref en gros ce n'est pas une petite balade quoi ! :D

Je suis sur W9 uniquement pour les simpsons :lol: donc si demain je retombe dessus .. je fais tout pour vous fournir un extrait .. à par si vous tombez dessus avant .

Merci !

begg

Message par begg »

Bonjour à tous ,

Voici l'extrait : http://www.megaupload.com/?d=4SYT4A26

Moins d'1mo en mp3 , il faut cliquer , et attendre 30sec et enfin télécharger , pour ceux qui ne sont pas familier avec megaupload . Mais il manque quelques secondes au début .

EDIT : En fait il y a mieux : http://www.w9.fr/content/home/index.shtml .. Mais je ne suis arrivé qu'une fois à l'entendre :oops:

EDIT 2 : Il y a encore mieux , cette même intro , en vidant les cookies , j'ai pu l'enregistrer : http://www.megaupload.com/?d=3LNRYVP5

Peut-être est-ce même une musique de Prison Break ? je ne connais pas la série malheureusement . L'on dirait une musique de film , d'un compositeur (comme je disais , ça me fait penser à du John Powell)

Sinon vous pouvez voir ce trailer-annonce sur W9 à peu près toute la journée :lol: jusqu'a jeudi donc , après peut-être qu'ils changent :?:

Merci encore ! :wink:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20202
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Bonsoir :bye1:

Tu as regardé si ce n'était pas tout bêtement sur la BO ?

Tu peux écouter des extraits ici par exemple

Il y a un topic consacré à Prison Break ici

Pour info, il y a des sites permettant d'héberger des fichiers beaucoup moins pénibles à utiliser que Megaupload :siffler:
#JeSuisFainéant

begg

Message par begg »

Bonsoir ,

Tout d'abord merci de l'interet porté à mon topic Claude !

A priori ce n'est pas dans le CD de la BO , j'ai écouté de court extrait tout à l'heure via iTunes . Mais je vais re-vérifier .

Je vais jeter de ce pas un coup d'oeil au topic traitant de Prison Break

Mais j'ai vraiment l'impression que c'est encore une musique .. extérieure à PBreak utilisée .. Mais je me trompe peut-être , et je vais essayer d'écouter les musiques présentes sur le topic .

Je ne connais pas beaucoup de sites d'hebergement audio ou vidéo , à par Putfile , j'aurais du uploader la dessus d'ailleurs . Si tu veux bien de me donner un exemple je suis preneur ! (je vais regarder s'il y a un topic dédié aux astuces :oops: )

Merci en tout cas de tes conseils !

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20202
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

La BO de PB fait assez "musique de film" donc ça aurait pu en faire partie ...

M6 se fait un honneur de ne jamais répondre aux demandes de références musicales :evil: , donc si personne ne reconnaît ton extrait c'est mort Image


Pour les hébergements de fichiers, il y a Partage Facile ou Sendspace entre autres, où il n'y a pas besoin de résoudre un sudoku et de saisir son n° de sécu avant de pouvoir télécharger un malheureux fichier :D (et d'attendre 24 h entre 2 téléchargements :siffler:)

Le topic pour les hébergements : aide-informatique-vt4024.html

:wink:
#JeSuisFainéant

begg

Message par begg »

Merci pour les liens .. :);)

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre pour M6 .. j'ai laissé un message sur le forum W9 tout à l'heure tout de même ...

Oui quand "j'écoute" le reste de la BO de Ramin Djawadi il y a des choses similaires , et ces autres travaux , c'est peut-être lui probablement , il faudrait que je puisse écouter en entier ce CD parcequ'avec les courts extraits..

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20202
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Oki :D

Tiens nous au courant :wink:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

Bon, j'ai pas réussi à résoudre le sudoku, mais si j'ai écouté le bon lien via W9, il s'agit de "Hunter" (ou une version remix ? :? ) de Bjork sur l'album Homogenic :wink:

begg

Message par begg »

:shock: :shock:

Trop fort :D

Tout simplement bravo et merci à toi

.. c'est donc résolu , grâce à vous !

Merci .. ;) :D

Tu as parfaitement résolu le sudoku , mais la question c'est .. comment ?! :D

EDIT : Et non il semblerait que ça soit la version originale , passage à 1m30 utilisé , soit la version instrumentale peut-être mais ..

testing5555

Message par testing5555 »

toutes mes félicitation à akariza

il s'agit effectivement de hunter de l'album homogenic
il ne s'agit pas de la version "instrumental" présente dans family tree qui est une version réorchestrée mais toujours avec des paroles :?

de toute facon pas besoin de recupérer l'instru du morceau : il y a en tout plus d'1min30 sans parole et c'est en assemblant des extraits de cette minute trente que W9 a du obtenir son jingle (du moins en essayant en vitesse avec audacity j'ai obtenu un truc très proche 8) ):
le debut du jingle provient de l'intro, puis passage à 1min10, puis l'instru de fin de morceau
(enfin ca c'est pour la version longue sans la voix-off que j'ai vue sur le site)

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

Pas trop difficile quand on possède l'album :wink:

begg

Message par begg »

Et comme je disais hier à mon amie .. c'est une raison de plus de découvrir Björk ... :)

Merci encore Akariza , et oui avec l'album .. :roll: :D

Salut Testing ! (tu as vu mon message sur allociné ?)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités