TOPIC UNIQUE : musique Les 30 Histoires spécial Paranormal

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
bartholdy
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 17:27
Contact :

TOPIC UNIQUE : musique Les 30 Histoires spécial Paranormal

Message par bartholdy »

hello!
quelqu'un connaitrais t-il la zik classique qui est diffusé.....dans le lien là, ci dessous...
il s'agit d'un extrait des (30 histoires paranormal de TMC). :annoyed:



http://www22.zippyshare.com/v/51910062/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai jamais de bol, sur les musique que je cherche......personne ne les trouves..... :fear:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,



bartholdy a écrit : j'ai jamais de bol, sur les musique que je cherche......personne ne les trouves..... :fear:

tu en cherchais deux, on a trouvé les deux .... c'est clair, vraiment pas d'bol.


:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

bartholdy
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 17:27
Contact :

Re:

Message par bartholdy »

shadow's lisa a écrit :Bonjour,



bartholdy a écrit : j'ai jamais de bol, sur les musique que je cherche......personne ne les trouves..... :fear:

tu en cherchais deux, on a trouvé les deux .... c'est clair, vraiment pas d'bol.


:bowdown:

rroooooooo Jerry Goldsmith, le pire c'est que j'avais été les écouter car je m'en doutais que cela était peut-être de lui....mais je n'écoutais pas tout le longs, avec tout ces titres cela aurais été trop longs.... roooooo décidément.... merci beaucoup.... même chez trouve ta musique, personne ne trouvais.... :clapping: :trampoline:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

bartholdy a écrit :
rroooooooo Jerry Goldsmith, le pire c'est que j'avais été les écouter car je m'en doutais que cela était peut-être de lui....mais je n'écoutais pas tout le longs, avec tout ces titres cela aurais été trop longs.... roooooo décidément.... merci beaucoup.... même chez trouve ta musique, personne ne trouvais.... :clapping: :trampoline:


c'est ça, la classe ! 8)

C'est vrai que sur ce titre, c'est la deuxième partie qui correspond à ce que tu cherchais... faut avoir la patience de l'écouter en entier (en même temps, le morceau n'est pas très long) :wink:


Un merci de ta part sur trouve ta musique ne serait pas superflu, plutôt que de faire croire que tu as trouvé tout seul
:siffler:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

bartholdy
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 17:27
Contact :

Re:

Message par bartholdy »

shadow's lisa a écrit :
bartholdy a écrit :
rroooooooo Jerry Goldsmith, le pire c'est que j'avais été les écouter car je m'en doutais que cela était peut-être de lui....mais je n'écoutais pas tout le longs, avec tout ces titres cela aurais été trop longs.... roooooo décidément.... merci beaucoup.... même chez trouve ta musique, personne ne trouvais.... :clapping: :trampoline:


c'est ça, la classe ! 8)

C'est vrai que sur ce titre, c'est la deuxième partie qui correspond à ce que tu cherchais... faut avoir la patience de l'écouter en entier (en même temps, le morceau n'est pas très long) :wink:


Un merci de ta part sur trouve ta musique ne serait pas superflu, plutôt que de faire croire que tu as trouvé tout seul
:siffler:

ha me suis mal exprimé, excusez-moi donc cette impolitesse :kissing: je vous remercie énormément de m'avoir retrouvé cette musique....

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

shadow's lisa a écrit :
Un merci de ta part sur trouve ta musique ne serait pas superflu, plutôt que de faire croire que tu as trouvé tout seul :siffler:


Pas grave, on fera comme si ... nous avons l'habitude :mrgreen:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

gilles.fariveau
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2014, 15:42
Contact :

Les 30 histoires paranormales TMC

Message par gilles.fariveau »

Je cherche une chanson qu'on entend en musique de fond pendant moins que 20 secondes , du coup je sais pas par où commencer :( sauvez-moi svp

c'est exactement à 1 heure 16 minutes 33 secondes

lien de l'émission : http://videos.tmc.tv/30-histoires/les-3 ... 9-848.html" onclick="window.open(this.href);return false;


merci d'avance les amis!

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: TOPIC UNIQUE : musique Les 30 Histoires spécial Paranorm

Message par Claude »

Bonsoir et bienvenue :bye1:

Désolé, inconnu pour moi Image
#JeSuisFainéant

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités