Régions de France W9

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
tiphaine
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 juin 2022, 18:30
Contact :

Régions de France W9

Message par tiphaine »

Où on verrouille les sujets dès la 1re question et où on ne peut même pas répondre.

Je demandais des renseignements sur la musique de la pub Kellog ainsi que sur celles des régions de france. Vous ne savez pas pour la pub Kellog soit ! mais quid de celle des régions ?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Re: drole de forum

Message par shadow's lisa »

Chère Tiphaine,


:!: Vous êtes tout à fait libre de répondre sur le sujet Kellogg's, dont je vous ai fourni le lien (que je remets, ocazou : viewtopic.php?f=8&t=22911)

Créer un nouveau sujet pour un topic déjà existant est une curieuse chose.




:!: Ensuite "Régions de France" ? Certes .. c'est une pub ? de quoi ? quel(le) marque / produit ? passant à la TV française ? (j'imagine que oui, vu que vous avez posté dans la rubrique "Musiques de Pubs françaises")


Parce que la logique et le bon sens veulent que 1 demande = 1 sujet



:clap: Enfin, oui nous sommes infiniment drôles, merci de l'avoir souligné :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

tiphaine
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 juin 2022, 18:30
Contact :

Re: drole de forum

Message par tiphaine »

Merci de m'avoir répondu;
Les pubs dont je parle sont des pubs pour des régions de France. De plus je viens d'en découvrir une autre qui semble avoir la même origine c'est un des indicatifs génériques pubs de la chaine W9.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé les pubs en question des régions qui semblent avoir été supprimées du net et pourtant elles avaient moins d'un an.
En fait il y avait 2 demandes dans ma question initiale : Kellogs et région mais avec une seule composition musicale

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Régions de France W9

Message par shadow's lisa »

tiphaine a écrit :
dim. 05 juin 2022, 18:51

Les pubs dont je parle sont des pubs pour des régions de France. De plus je viens d'en découvrir une autre qui semble avoir la même origine c'est un des indicatifs génériques pubs de la chaine W9.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé les pubs en question des régions qui semblent avoir été supprimées du net et pourtant elles avaient moins d'un an.

Donc, ce n'est pas une pub TV mais une bande-annonce diffusée sur une chaîne spécifique

Sujet transféré dans la bonne rubrique alors, pas de panique, on respire, on souffle ; le sujet est transféré donc, vous y avez toujours accès et vous pouvez le consulter/y répondre.


Et oui, 2 demandes de votre part = 2 sujets (quoique Kellogg's, il aurait été pertinent de faire votre réflexion sur le sujet d'origine et non de créer un nouveau sujet ..)



Curieux forum, n'est-il pas ?


Et pour votre demande "Régions de France", sans avoir de liens vers la ou les vidéos ...


A tout hasard ?

.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

tiphaine
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 juin 2022, 18:30
Contact :

Re: Régions de France W9

Message par tiphaine »

Non, ça n'est pas cette musique, il y avait entre autres l'Isère...

Tant pis merci quand même.

tiphaine
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : sam. 04 juin 2022, 18:30
Contact :

Re: Régions de France W9

Message par tiphaine »

Bonjour, :bye_girl:

cette pub repasse sur RMC, c'est une pub pour la Corse on peut la retrouver sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=tz0_JlPcRn4

Si quelqu'un connait le nom d'avance merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités