musique fin d'épisode "The Jury"

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
donkirk

musique fin d'épisode "The Jury"

Message par donkirk »

Bonjour à tous, après avoir parcouru en vain les arcanes du net, je soumets ma recherche à votre sagacité:
Dans la série "The Jury" programmée en juillet sur Série Club, je recherche la chanson (plutot mélancolique) diffusée à la fin de chaque épisode, juste après le verdict du jury, au moment du flash back qui montre comment le crime jugé s'est réellement déroulé (et donc si les jurés ont eu raison ou tort).
Je n'ai rien pour vous aider, je n'ai malheureusement pas fait de capture audio.
Tout ce que j'ai pu obtenir de mes recherches c'est que les génériques et la plupart des musiques additionnelles sont l'oeuvre du Blue Man Group, mais ils ne semblent pas à l'origine de ce morceau.

Merci d'avance, ce site est génial, j'ai déjà eu pas mal de réponses en consultant les archives: certains d'entre vous m'épatent! 8)

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour à toi :bye1:

"The Jury - Main Titles" de Blue Man Group :wink:

Offert sur le site de Blue Man Group : www.bluemanlibrary.com/library/cat16/page2/
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

donkirk

Pas tout à fait résolu

Message par donkirk »

A vrai dire dans mes recherches sur le net, j'avais parcouru la bibliothèque musicale du Blue Man Group et en dehors du thème des génériques de début et de fin qui lui est bien présent, je n'ai pas trouvé la chanson en question. C'est pour ça que j'en ai déduit qu'ils n'en étaient pas les auteurs.

Je vais farfouiller, pr essayer de vous faire une capture, l'air dira peut-etre quelque chose à l'un d'entre vous.

Quoi qu'il en soit merci à Lisa, pour sa promptitude à répondre :fleur:

donkirk

Léger détail

Message par donkirk »

Salut à tous,
Après moultes péripéties, je suis parvenu à faire une capture de la chanson dont je vous parlais. Reste à savoir quelle est la marche à suivre pour mettre en ligne cet extrait audio?? :?:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

www.musiquedepub.com/bases-informatiques-vt4024.html

section :

Image Héberger des fichiers ailleurs que sur son serveur perso :
  • :arrow: Héberger gratuitement des fichiers audio (extraits) et mettre un lien sur le forum pour les identifier et/ou des vidéos

:wink:
.

donkirk

Message par donkirk »

Merci Lisa, décidément toujours aussi rapide!

Dc voila le fameux son, j'espère que les puits de science qui fréquentent ce site le reconnaitront.

http://www.partage-facile.com/25837-Cap ... y.mp3.html

shadow's lisa
Modération Powaaaa

ça me rappelle du Lisa Gerrard ...
j'veux bien savoir aussi ce que c'est :D
.

Répondre