recherche une chanson passé a la radio
recherche une chanson passé a la radio
bonjour, je recherche le titre d'une chanson je me souviens de quelques paroles
je m'appelle abdel.. et il y a des lalalala
merci d'avance
je m'appelle abdel.. et il y a des lalalala
merci d'avance
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour
http://www.greatsong.net/PAROLES-LALGER ... 47513.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance de ne pas oublier que Google est ton ami .. ça t'a pris plus de temps à t'inscrire sur ce forum qu'à taper les paroles dans Google et lire les réponse
http://www.greatsong.net/PAROLES-LALGER ... 47513.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance de ne pas oublier que Google est ton ami .. ça t'a pris plus de temps à t'inscrire sur ce forum qu'à taper les paroles dans Google et lire les réponse
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Re: recherche une chanson passé a la radio
merci mais je l'avais deja fait et ce n'est pas cette chanson!!
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- dingo
- Modération Powaaaa
pfiouh, au départ je croyais que le "je m'appelle abdel" c'était une mini-présentation de l'auteur du topic ... du coup je me demandais où était les paroles à part des "lalalala", et je me voyais proposer le Hermes House Band ...
bref, Google sort effectivement beaucoup le "Rêve français", donc sans autre indication ça ne sera pas facile ...
donc, rap, r'n'b, techno ? NRJ, Fun, Skyrock, RTL ? t'as essayé de contacter le site de la radio en question ?
+ cf. questions de Lisa
bref, Google sort effectivement beaucoup le "Rêve français", donc sans autre indication ça ne sera pas facile ...
donc, rap, r'n'b, techno ? NRJ, Fun, Skyrock, RTL ? t'as essayé de contacter le site de la radio en question ?
+ cf. questions de Lisa

Wit beyond measure is man's greatest treasure
la musique est assez rythmé. elle passé sur mix fm
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
jour et heure de diffusion et hop, tu trouves : http://www.mixfmradio.com/index.php?groupid=3" onclick="window.open(this.href);return false;
.
merci mais vous mettez le mix fm national et nous c'est le mix fm cognac (16)
- dingo
- Modération Powaaaa
http://www.hotmixradio.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
vu qu'ils ont un forum, tente ta chance là-bas également, ils seront plus à même de t'aider que nous !
vu qu'ils ont un forum, tente ta chance là-bas également, ils seront plus à même de t'aider que nous !
Wit beyond measure is man's greatest treasure
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
benoit16 a écrit :merci mais vous mettez le mix fm national et nous c'est le mix fm cognac (16)
dis donc, la moutarde commence à me monter au nez là !!!
t'as pas compris quoi dans ces mots ?!? tu crois quoi ? que lorsque tu dis "elle passé sur mix fm" nous devons forcément comprendre mix fm cognac (16)shadow's lisa a écrit : style ? rythme ? chanson récente ? entendue où ? d'autres paroles ?
doit-on vous torturer pour obtenir des infos ?
C'est quoi le jeu ? tu donnes le moins d'infos possible et tu crois que ça marche avec la télépathie ?!?
le nb de messages pour en arriver là !! alors qu'un "je cherche une musique avec les paroles xyxyxyxy, chanson qui n'est pas truc-machin et chanson que j'ai entendue sur bidule chose", ça aurait été plus simple depuis le début non ?
ça me tue ce genre de trucs !!
et là, on est censé savoir sur quelle radio, à quelle heure, quel jour tu l'as entendue, ce que tu as mangé au ptit dèj ce jour là et la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
La prochaine fois qu'on te demande des infos, tu les donnes toutes (ou sinon, tu iras poster tes demandes ailleurs)
.