je cherche depuis très longtemps une musique qui a été très souvent utilisée dans un numéro de magie ( qui est souvent passé à la télé... mais je ne sais plus ou...)
je ne me souviens plus du nom du magicien
je n ai pas non plus de vidéo ( et oui j accumule )
MAIS j ai réussi à trouver un programme pour générer au moins le thème de base... au piano... mais je ne suis pas Mozart...
non désolée...
j ai entendu cette musique beaucoup de fois... mais seulement dans des spectacles de magie... il me semble qu elle a même été utilisée par plusieurs magiciens, peut être dans le plus grand cabaret ou bien dans un cirque qui passait à la télé... c est pas tout récent...
j avais dit que ce serait pas facile
mais... merci de t y intéresser... rien que ca ca fait plaisir
l extrait est situé au moment ou la tension monte... je crois, juste avant la partie que j ai essayé de vous jouer ( ou la tension "éclate"... mais bon on la sent pas bien " éclater " la tension dans mon extrait à 2 balles )
MERCI MERCI MERCI!!!
PS: j ai vu qu on payait en nutella, ici... on envoie ou??
merci...
c'est vrai j ai du m'exprimer un peu vite la dernière fois... mais il est vrai que la musique de fond ressemble beaucoup... et je pensais que le thème que j'avais essayé de "jouer" se situait après l'extrait... mais après une semaine de téléchargements infructueux... je me suis rendue compte que je m'étais un peu emballée...
mais je n osais pas revenir dire qu'en fait ce n'était pas ca
voilà donc je vais réessayer...
merci beaucoup pour ta réponse... malgré le titre " résolu"...
My Lee a écrit :c'est une musique du cirque du soleil intitulée Eclipse
j'ai reconnu direct!!!! voila
Tu n'as pas un extrait pour que Vanou puisse vérifier ? Sur le site du cirque du soleil il y a tout plein de musiques, mais je n'en n'ai vu aucune intitulée Eclipse