un cd pour ma puce de 1 an

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
applemum's

un cd pour ma puce de 1 an

Message par applemum's »

bonjour,
bon voilà ma requête....
je suis entrain de lui faire 1 cd musique Dessins animés, d'ailleurs si vous avez des idées titres.
Et un autre plus accès sur la musique de ces "vieux" parents :lol:
J'aimerai des musiques gaies etc....
je n'y ai mis qu'un titre pour l'instant, panne d'inspiration :
Baby love des suprêmes.

j'espère que vous pourrez m'aider pour le bonheur de ma pom's d'amour

Avatar du membre
Krimo
Musicopubliphile Absolu
Messages : 5792
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 18:05
Contact :

Message par Krimo »

Il y a la chanson wouldn't it be nice des beach boys
Hope.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57809
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

applemum's

Message par applemum's »

merci !
avez vous d'autres idées concernant la prepartation de mon autre cd ?
il y avait la pub aussi , je crois que c'etait pour evian, plusieurs bb qui plongent les uns après les autres dans la piscine ....vous voyez ?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57809
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Pour les demandes de musiques de pubs, merci de le faire dans la bonne rubrique .. Tu vois ?

:wink:
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

applemum's

Message par applemum's »

oui je vois :wink:

applemum's

Message par applemum's »

sur les bons conseils de Lisa ...

UP UP UP ! :wink:

Ayana
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 15:07
Contact :

Message par Ayana »

Les BO de Joe Hisaishi sont superbes aussi !

Joe Hisaishi est le compositeur des films de Miyazaki, le réalisateur de Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, etc.

applemum's

Message par applemum's »

ah !!!! je vais voir merci 8)

applemum's

Message par applemum's »

Ayana c'est superbe ! merci je vais continuer mes recherches et faire un cd rien que de lui......

Alf

Message par Alf »

Bah sinon pour le cd choupinette, y a aussi tous les Disney ( Aladdin "Ce rêve bleu" et Cie , Petite sirène "Sous l'océan" et Cie, le roi lion "Le lion est mort ce soir" "Akunamatata" et Cie , les aristochats "Eveybody wants to be a cat" et Cie , cendrillon "Le rêve d'une jeune fille c'est l'amour" et Cie, Mowgli "Il en faut peu pour être heureux" et Cie, Robin des Bois etcetc aussi loin que ma mémoire m'amène).

Après y a aussi les generiques de dessins animés tv, parfois moins élaborés mais tout aussi sympatiques, comme "le roi léo", "Remi sans famille", "Boumbo", "les cités d'or" etc a chercher dans http://www.coucoucircus.org.

Bonne recherche (attention coup de nostalgie en perspective) :P

Avatar du membre
tharsis
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1752
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 12:46
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par tharsis »

Je vais peut-être dire une bétise (ça sera pas la première fois), mais pourquoi pas un peu de classique ?
Du Mozart par exemple. La petite musique de nuit est très abordable et ne se limite pas à la célèbre ritournelle que tout le monde connaît...

Ayana
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 15:07
Contact :

Message par Ayana »

applemum's a écrit :Ayana c'est superbe ! merci je vais continuer mes recherches et faire un cd rien que de lui......
Contente que ce soit ce que tu cherches :)

Sinon toujours dans les musiques de films japonais, il y a la prolifique Yoko Kanno. En revanche, vu l'immense diversité de ses productions, il faudra peut-être faire le tri. Certains titres sont peut-être un peu "violents" pour un enfant.

Mais j'ai en tête quelques titres de Yoko Kanno parfois très doux et parfois très ludiques.
Je pense notamment à :
- Dans la BO de Cowboy Beebop, au titre "Cats on Mars" très enfantin et acidulé.
- Dans la BO d'Escaflowne, le titre "Aoi Hitomi"... Qui fait presque contine médiévale. Le titre "Angel" qui ressemble à un chant de Noël. "Cradle song" est magnifique aussi bien que peut-être un peu mélancolique :roll:

Enfin Yoko Kanno a dû produire plusieurs centaines de titres, je pense que tu peux trouver ton bonheur parmi tout ça :)

Sinon effectivement, il y a aussi des chef-d'oeuvres "classiques" tout à fait abordables pour les enfants.
La cantate de Noël d'Honegger par exemple, au moins une partie.

Enfin voilà quelques pistes :)

En tout cas, j'adore ton idée ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités