shadow's lisa a écrit :Lord Brett Sinclair a écrit :J'ai toujours trouvé Oasis et surtout les frères Gallagher risibles...
Aux news, on leur attribue une attitude Rock n' Roll parce qu'ils sont humainement des gros cons. Franchement faut arrêter de créer des mythes où il n'y en a pas. Oasis c'est de la Varièt' brit' pas du rock.
Etre con et ivre mort à la binouze n'est ni nécessaire ni suffisant pour être rock n' roll.
Certes .. mais musicalement, ils ont fait des trucs qui tiennent la route
Je vais probablement te paraître sévère mais je trouve qu'Oasis c'est de la variét' brit' relativement classique, sans surprise ni véritable innovation. Ils ne sont pas mauvais mais franchement ils sont très loin de me faire vibrer... Je trouve à la limite Blur plus innovant, c'est dire !
Il y a tellement de groupes rozbeef extraordinaires que je trouve étonnant tout le tapage qu'on fait pour ce groupe... Beaucoup de bruit pour rien pour ma part.
Et puis la voix de Gallagher m'insupporte. Si les vapeurs éthyliques de hooligan mancunien ont un son, ça doit être celui de sa voix
Lord Brett Sinclair a écrit :J'adore le clip... Je me rends compte que j'avais une jeunesse pas si différente des Britz

God Save the Queen in No Future ?

No future, c'était la génération d'avant... Je suis plus des post-punks que des punks.
Ce qui me fait sourire, c'est plutôt de voir que quelque soit le quartier populaire, d'un côté ou de l'autre de la Manche, voire même des quartiers d'Afrique où j'ai grandi, les jeux des gamins sont toujours les mêmes et nos aspirations sont guère différentes.
Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais je trouve ce clip particulièrement humain au sens strict du terme