Essai aveugle : the white stick

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar du membre
fifoox
Modération Powaaaa
Messages : 5699
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 17:23
Localisation : www.MusiqueDePub.com
Contact :

Message par fifoox »

lohilo a écrit : Bravo et merci à tous d'être passés, ceux qui ont fait du travail de groupe divisent leur note par 2, bien sur... :twisted: :twisted: :twisted:
Très très bien ce test aveugle, ça ferait une excellente compilation dans le commerce, en tout cas moi je l'achèterais :D
« There is a crack in everything.
That's how the light gets in. »


Leonard Cohen

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

fifoox a écrit : Très très bien ce test aveugle, ça ferait une excellente compilation dans le commerce, en tout cas moi je l'achèterais :D
Tout à fait d'accord, je regrette de ne pas avoir eu suffisamment de temps pour faire des recherches suite aux indices :(

lohilo

Message par lohilo »

akariza a écrit : je regrette de ne pas avoir eu suffisamment de temps pour faire des recherches suite aux indices :(
Sorry, je voulais pas monopoliser l'espace "quizz" et comme les indices avaient une semaine, je me suis dit que c'était bon pour tout le monde...
Pour me faire pardonner, je serais super assidu au quizz que tu vas proposer :angel_not: :angel_not: :angel_not:

Avatar du membre
Rafounet
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 805
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 22:23
Contact :

Message par Rafounet »

erf

Je suis vert

Depeche Mode en 6., pourquoi j'ai pas proposé? (peut-être que j'en avais marre de proposer au pif :D)

Sinon je tiens à dire pour ma modeste défense que Dingo m'a été d'une aide ... relative :twisted:

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

lohilo a écrit :Pour me faire pardonner, je serais super assidu au quizz que tu vas proposer :angel_not: :angel_not: :angel_not:
Oui j'aimerai bien vous concocter un quizz, mais ça ne sera certainement pas avant début mai :wink:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20205
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Yep ! Merci pour ce couise :wink: Je ne l'ai pas trouvé particulièrement facile :sweatdrop: Enfin, les artistes sont tous très connus, mais pas les titres (à part ceux que j'ai reconnus du premier coup bien sûr :D )

Mais bon, si on trouve tout du premier coup c'est pas rigolo non plus (sauf si on est le seul :mrgreen:)

Et mille mercis à mon sous-marin :D
#JeSuisFainéant

lohilo

Message par lohilo »

Claude a écrit : Enfin, les artistes sont tous très connus, mais pas les titres
Mais bon, si on trouve tout du premier coup c'est pas rigolo non plus :D
merci pour le merci, et oui, tu m'as percé à jour, c'est bien ce que je cherchais, des réponses à la fois proches et lointaines ! ( et pas bcp de paroles, paske avec google, c'est trop facile)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités