CD passé avant le début du concert d'OASIS

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Ionysos
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 20:27
Contact :

CD passé avant le début du concert d'OASIS

Message par Ionysos »

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum (que je consultais depuis plusieurs mois pourtant, mais passons!).

Voià j'ai besoin de vous, I need you !! :euro:

J'ai assisté il y a environ 3 mois au concert d'Oasis à Marseille (c'était une tuerie), j'étais dans la fosse donc je suis arrivé 1h30 environ avant le début du concert histoire de pas être trop loin de la scène. Et j'ai donc eu la chance de pouvoir écouter en musique d'ambiance, et avant même la première partie, tout un CD (j'ai eu droit à 5 ou 6 chansons quoi...) de chansons des Beatles, mais à la sauce Oasis, bcp plus rock, avec des sons de guitare un peu plus saturé, etc, etc. Je me suis REGALE ! Mais malheureusement, j'ai jamais réussi à savoir si c'était Oasis ou un autre groupe qui reprenait ces tubes des Beatles.

Donc voilà je cherche désespérément cet album (ou ces quelques chansons du moins). Si une âme charitable se sent de pouvoir m'aider, je lui serais quasi-éternellement reconnaissant.

Merci d'avance !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir et bienvenue Image


Tu as tenté ta chance sur des forums de fan d'Oasis ? des fans sites français ?


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Ionysos
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 20:27
Contact :

Message par Ionysos »

Négatif.

Mais tout en écrivant mon post tout à l'heure j'ai eu la même idée. Je vais le faire et je vous tiendrai au courant si quelqu'un me répond.

Et merci pour l'accueil ;)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Au Bon Accueil du Jour, bonjour 8) :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités