Saints Row: The Third - Musique de la promo STAG

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
TheMilitsia
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 20:14
Contact :

Saints Row: The Third - Musique de la promo STAG

Message par TheMilitsia »

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici mais ça fait quelque temps que je viens ici me renseigner sur les musiques et pubs, de TV etc et j'ai remarqué qu'il y avait de sacrés experts!
Alors voilà: je recherche depuis pas mal de temps une musique du jeu, qui n'est pas dans la BO du jeu mais qui n'a pas été composée spécialement pour celui-ci. Elle vient je crois de la librairie APM (car il est noté dans le générique "all others music are courtesy of APM Music...), quelque chose de ce genre.
Voici un lien de la vidéo de la cinématique du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=Ri6OrRtW7NE" onclick="window.open(this.href);return false;
Un second lien, (effet "vocal remover" afin de mieux entendre la musique) : http://www.youtube.com/watch?v=kfhU0e6ZdGI" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà contacté la librairie en question mais la seule réponse de leur part est un email automatique proposant une inscription, les avantages etc...
Quelqu'elle soit la provenance de cette musique, si vous avez le title ou le compositeur (pourquoi pas les deux), votre aide serait vraiment la bienvenue!
Merci d'avance!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour Image


APM est un éditeur de musique de stock (catalogue réservé aux professionnels), tu peux toujours faire une recherche sur leur site mais sans référence précise, ce sera plutôt tendu de la biscotte ..

Tu peux tenter de faire une recherche par genre et par miracle, tomber sur le morceau que tu recherches ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

TheMilitsia
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 20:14
Contact :

Re: Saints Row: The Third - Musique de la promo STAG

Message par TheMilitsia »

J'ai tenté de chercher, mais il y a tellement de résultats que... j'éspérais que quelqu'un connaîtrait disons. Comme le téléchargement est réservé aux professionels sur le site mais qu'on peut écouter les musiques librement dessus, ça aurait été bien quoi.
Merci quant même pour la réponse.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités