Résolu : pub Radio Citroën C4 Picasso 2012

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
ducobue
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:01
Contact :

Résolu : pub Radio Citroën C4 Picasso 2012

Message par ducobue »

Bonjour, je cherche une musique de publicité pour une voiture (je ne connaît pas la marque) qui passait sur la radio NRJ vers Octobre 2012.

Dans la publicité une voix off parle au début, puis le bruit d'une voiture qui tombe en panne, et la silence complet pendant 2 secondes, puis la musique ce lance c'est du genre (pop, y'a de la guitare et un mec avec une voix de dépressif chante à intervalle régulier : " TA TA TA ", en fait je ne sais plus si c'est tatata ou blablabla.

En fait le rythme fait : (son pop qui ressemble à des bips un peu plus clinquant) TA TA TA (de nouveau son pop avec guitare ce coup ci) TA TA TA

La musique ressemble un peu à sa mais beaucoup plus pêchu :

http://www.youtube.com/watch?v=fBIV4jU0J8Y" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila en espérant que vous pourrez m'aidez, merci à tous

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Musique de publicité pour voiture passant à la radio

Message par Claude »

Bonsoir, et bienvenue :bye1:

Je suppose que c'est cette musique ?
#JeSuisFainéant

ducobue
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:01
Contact :

Re: Musique de publicité pour voiture passant à la radio

Message par ducobue »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup: c'est sa! Exceptionnel, je cherchais comme un fou, un grand merci c'est excellent

(dsl j'ai poster dans le lien de la musique comme un idiot, encore merci et bonne soirée)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités