Musique de Slots Summer Games (JO)

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
ptigodzi
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 août 2015, 01:45
Contact :

Musique de Slots Summer Games (JO)

Message par ptigodzi »

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment une pub tv mais ici une musique entendue sur mon Ipad dans un jeu d'épreuves olympiques qui s'appelle 'Slots Summer Games'. Cela fait des mois que je cherche et n'ai toujours pas trouvé. Cela ressemble à du John Williams style musique de la série Star Wars mais sans certitude et n'ai pas trouvé de ce côté...

Si quelqu'un peut me donner la solution, je vous mets un son mp3 enregistré avec mon micro que j'ai mis sur le site trouve ta musique où j'ai envoyé également ma requête, il suffit de cliquer sur 'écouter extrait' en dessous de mon message lorsque la page s'ouvrira. merci de votre aide !

http://www.trouvetamusique.com/modules/ ... _id=146356"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Musique des jeux olympiques

Message par Claude »

Bonjour

J'ai déplacé ton sujet :wink:

Sinon je ne connais pas :(
#JeSuisFainéant

ptigodzi
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 août 2015, 01:45
Contact :

Re: Musique des jeux olympiques

Message par ptigodzi »

Merci Claude ! Oui en effet mon sujet n'était peut-être pas placé au bon endroit mais je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie le mettre ;) Dommage que tu connaisses pas cette musique, j'ai posté la même requête sur d'autres sites de ce genre mais rien pour le moment... Merci encore et à bientôt ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités