Résolu : trailer de Final Fantasy VII

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
hakuun

Résolu : trailer de Final Fantasy VII

Message par hakuun »

voilà je viens de regarder le trailer anglais de final fantasy Vii :Advent Children (E3) et je me demandais si l'un d'entre vous saurait me dire les noms des deux chansons qui rythmes cette bande annonce. La première est un morceau de classique, doux et animé de voix "angeliques" et l'autre est une musique un peu rock, très rythmée, du genre de celle qu'on entend pour les films d'actions..^^
je n'ai malheureusement pas le moyen de vous faire écouter ou voir la bande annonce vu que c'est un ami qui me l'a montrée...sorry!
Donc voilà, si par hazard vous savez m'aider... :lol:
merci à tous! :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57739
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

question toute bête :oops:
c'est la bande-annonce du jeu ? :mrgreen:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

hakuun

Message par hakuun »

:crazyeyes: suis-je bête! j'ai oublié de le préciser...uhuh oui c'est bien la bande annonce du jeu qui sortira je l'éspère très bientôt! :wink3:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57739
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

oki ...
sans lien vers la bande-annonce, ça va être chaud :oops:
la BA ne passe pas à la TV, elle n'est visible que sur le net ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

hakuun

Message par hakuun »

:cry: je crains que oui..sniff.
je vais encore chercher de mn côté si je trouve pas un lien direct pour vous la montrer..^^ aller je sors la pioche et le marteau!!

hakuun

Message par hakuun »

voilà j'ai trouver un lien avec le trailer en question (il y en a plusieurs)

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ je cherche surtout ledeuxième morceau, plus rythmé. ^^
merci d'avance!

mlm

Message par mlm »

Les musiques des trailers sont extraites du jeu final fantasy VII sur PSone. La douce ce doit etre Main Theme et l'autre One Winged Angel. Composées comme le plupart des musiques de FF par Nobuo Uematsu.
Je ne sais pas ou les trouver sur internet :cry: ,mais tu peux trouver quelques infos sur www.ffworld.com.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57739
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:clap:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

hakuun

Message par hakuun »

OH!!! je t'aime je t'aime je t'aime!!!!!! merci!!!! :hug:
je vais voir si par hazard je peux les téléchargés légalement... :punch: masi merci mille fois pour ton aide!! tu as toute ma gratitude! :worthy:

mlm

Message par mlm »

Merci :D

Pour telecharger "One Winged Angel", j'ai fini par trouver cette adresse :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub= ... ion_tracks

mais c'est la version du jeu. Je crois que celle du trailer a été un peu modifiée par rapport à celle du jeu.

hakuun

Message par hakuun »

:wink: wo merci!! ^^ bin en tout cas on peut pas dire que vous ne vous investissez pas quand vous donnez un coup de main!! :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités