RadioBlog : pour écouter vos morceaux préférés

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Ethel

RadioBlog : pour écouter vos morceaux préférés

Message par Ethel »

Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais je pense que pas mal d'entre vous connaissent le site Radio Blog.

Vous pouvez écouter en toute légalité de la musique (en revanche, je ne sais pas si elle est légale), et même vous constituer un juke blog que vous pourrez agrémenter de vos musiques préférées.

Le répertoire musical est extrêment important et varié, et vous n'aurez je pense aucun mal à trouver la musique que vous cherchez.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne écoute, et pour terminer, un grand merci à shadow's lisa, ma sauveuse ! :lol:
La musique fait tout dans une pub, et y'en a tellement sur lesquelles j'ai flashés que si ce forum n'existait pas, je me tuerais !!!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57793
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci pour le tuyau :wink:


et les remerciements :fleur:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

robi knoxvill

Message par robi knoxvill »

c'est en anglais je comprend rien

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57793
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Il ne faut pas sécher ses cours d'anglais quand on va au collège : la preuve, ça peut servir ...

De toute façon, cette rubrique et ce forum ne sont pas là pour t'apprendre l'anglais :wink:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités