Résolu : HOUSE DANCE Wamdue Project : King of my castle

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
MimisBULLE

Résolu : HOUSE DANCE Wamdue Project : King of my castle

Message par MimisBULLE »

Bonjour tout le monde,

je recherche désespéremment ce titre de musique, ça fait quelque temps qu'il est sorti, en 98 ou 99 ou voir après....
Je sais que le clip ce sont des mangas, une femme presque nue... cheveux gris longs si je me rappelle bien... et le son c'est presque toujours le même des paroles de femme : là je sais vraiment pas ce qu'elle dit...et j'ai pas la musique pour bien me remémorer, ds le genre (ne vous moquez pas...) my feel has reason i can't "mytrison???" [temps] ... etc et c'est toujours pareil après.. et puis y a aussi un son d'homme : qui fait "haan haan" c'est un titre commercial... on l'a souvent entendu à la radio... à la fin ce sont des sons comme un genre de flûte... mais très bref... et je sais aussi qu'il y a un moment je crois vers la fin du morceau, que la voix de la femme est légèrement transformée...
merci j'espère que c'est assez détaillé...

Il me semble que le clip est aussi assez violent... mais je ne sais plus exactement de quoi ça parle... il me semble qu'il y a des robots et cette jeune femme...

Malheureusement je n'ai pas d'extraits...
Modifié en dernier par MimisBULLE le lun. 23 janv. 2006, 23:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

"Love Religion" de U96 :?:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

MimisBULLE

Message par MimisBULLE »

je vais voir ça sur site... mais ça m'étonnerai que je trouve... mais j'suis sûre que c'est dans les compiles de ces années là... mais j'étais trop jeune lol... j'enregistrais à la radio!!!

Mais un coup j'ai trouvé dans un magazine le nom ça commence par "M"... mais c'est bizarre... si c'était bien ça... mais j'ai fait des recherches de cds sur internet ça n'a rien donné... merci....

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

heu .. je ne dis pas que c'est ça .. c'est juste une supposition ...
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

MimisBULLE

Message par MimisBULLE »

non j'ai cherché un extrait ce n'est pas du tout ça... c'est plus reposant, et c'est en anglais les paroles et les paroles sont tjrs les mêmes

MimisBULLE

Message par MimisBULLE »

c'est juste le clip qui est japonais (les mangas) mais sinon la musique ça n'a pas l'air japonais...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci de se servir de ceci Image pour corriger tes messages, pas la peine d'en écrire 10 à la suite :bowdown:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

MimisBULLE

Message par MimisBULLE »

en fait ça être ça : Wamdue project - King of my castle (jrai demandé en même temps sur un autre site)... j'ai pas encore été vérifier
Ok moi j'y comprends rien... j'ai toujours eu l'habitude d'écrire à la suite c'est plus logique car sinon on ne voit pas le sens de la conversation...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:shock:

bein, s'y il y a une fonction "éditer", autant qu'elle serve non ?
donc, tu écris une message, si tu as fait une faute, tu écris le même message en dessous avec la faute corrigée, si tu oublies un détail, tu reprends ton message d'origine et tu rajoutes deux mots ..

tu peux écrire 10 messages à la suite comme ça .. sans que personne ne t'ait répondu et donc, pas de dialogue .. juste 10 messages . .alors qu'en corrigeant ton message d'origine avec cette fonction magique, tu n'auras qu'un seul message ..


de toute façon, ici, c'est comme ça .. si personne n'a répondu à ton message, tu l'édites plutôt que d'en écrire 20 en 10 mn parce que tu as oublié de mettre un point, un accent, ou tu as oublié de dire que c'était en anglais.
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités