musique entendu à la radio ?

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
julie62

musique entendu à la radio ?

Message par julie62 »

Salut à ts et à toutes

Voila à plusieurs reprises, j'ai entendu une chanson à radio 6 ( une petite station locale qui pourra etre reconnu par les gens du 62 notamment calais ou boulogne sur mer) Pour en revenir à la chanson, je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, si ca peut vous aider il s'agit d'une chanteuse française à voix comme on dit, je peux aussi vous dire que ds le refrain , ca dit "je peux comprendre, savoir pk ..... Je peux pretendre, savoir pour moi.... j'aime tt de toi).

Si vous connaissez dites moi , ca serai vraiment sympa merci bcq d'avance.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57764
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :P

la station en question n'a pas de site web avec la prog ?
Modifié en dernier par shadow's lisa le sam. 04 févr. 2006, 23:36, modifié 1 fois.
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

julie62

Message par julie62 »

En fait y'a seulement un programme des titres qui sont passé ds les trentes minutes , je le savais pas quand la chanson est passé sur la station mais la prochaine fois qu'elle passe si je suis chez moi je regarderai directement sur le site, sauf que je suis pas tjrs planté à la radio lol donc si elle passe pas qd jsuis la j'ai encore le temps d'attendre voila mais je finirais bien par la trouver un jour j'espère lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités