TOPIC UNIQUE : les musiques du site Vente Privée

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
la puce

TOPIC UNIQUE : les musiques du site Vente Privée

Message par la puce »

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait la musique diffusée sur le site"vente-privee.com" lors de la vente esthederm(bande annonce)

merci :)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:shock:

bein merci de donner le lien du site en question .... (surtout qu'on y accède avec un mot de passe :roll: )

Perso, je ne vais pas m'inscrire pour ça ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

mickele

musique vente privée chantal thomass

Message par mickele »

Bonjour,
je recherche le nom de la musique qui est utilisée pour la bande annonce de la vente chantal thomass sur vente-privée.com. C'est une fille qui chante, le titre doit etre "too late" mais je ne trouve pas l'artiste. C'est un peu ds le style amy winehouse.
Merci pour votre aide et félicitations pour votre travail sur le coming next du grand journal.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

mickele a écrit :Bonjour,
je recherche le nom de la musique qui est utilisée pour la bande annonce de la vente chantal thomass sur vente-privée.com. C'est une fille qui chante, le titre doit etre "too late" mais je ne trouve pas l'artiste. C'est un peu ds le style amy winehouse.
Merci pour votre aide et félicitations pour votre travail sur le coming next du grand journal.


Bonjour Image


Pour toi et toutes les demandes futures sur des musiques VentePrivée : merci de mettre un extrait ou de fournir directement votre mot passe ! :D

Vous n'avez pas compris que ce site n'est accessible qu'avec un mot de passe ?

Là, tu peux me rétorquer "tu n'as qu'à t'inscrire" ... certes, mais pour s'inscrire, il faut fournir le mail valide d'un parrain.

Ça commence à faire beaucoup ... :siffler:


Donc, tu vas sur le site, et tu copies un extrait de la musique que tu recherches (microphone, lecteur MP3, portable .. la fonction micro se retrouve sur pas mal d'appareils) et tu nous mets le lien ici afin que l'on puisse identifier le morceau que tu recherches :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités