Tout à fait le genre de pubs qui vous donne envie de zapper... et pourtant j'aime pas ça !

Tout à fait d'accord !!Omake a écrit :Si seulement on pouvait flinguer les pubs Matmut et Afflelou Next Year !
Tout à fait le genre de pubs qui vous donne envie de zapper... et pourtant j'aime pas ça !
Kersijus a écrit :
edit :
-@Omake : Je viens de voir la pub dont vous parlez et m'a semblé en effet un peu ridicule quoique sensiblement drôle. Mais il y a de plus en plus de pub de ce genre il y avait la pub pour un portable Sony Ericsson (« Who is John » je crois, me souviens plus trop). .
ils misent tout sur Beckham et comme dans la majorité des cas où une "vedette" est utilisée dans une campagne de pub, le produit est laissé en arrière plansquirol a écrit :Je n'aime pas la campagne mondiale de Motorola - Le Aura de David Beckham, censée lancer ce tél portable de luxe ultramoderne. Quand on regarde le making-of, toujours le même argument de la star, genre "un téléphone magnifique qui donne envie, un téléphone différent, comme seul Motorola sait en faire"... Bref, rien d'intéressant.
dingo a écrit :je ne sais pas si vous l'avez eu / l'avez / l'aurez en France, m'enfin ici y'a une pub pour un moniteur LCD (Sharp ? je sais même plus) où ils sont tout fier d'annoncer 200 Hz en fréquence, et d'en conclure par "200 images par seconde" d'où une fluidité extraordinaire ...
je sais pas vous, mais bon, on m'a toujours dit que l'oeil humain ne traitait que 10 à 12 images par seconde, et que les films étaient sur des pellicules à 24 images par seconde, et très occasionnellement 48 ...
après c'est ptet génial d'avoir une telle fréquence de rafraîchissement, m'enfin bon, faut pas le présenter comme ils le font ...
sinon, les pubs en général ici, bah bof quoi ... en tout cas ils compensent bien la suppression partielle de la pub en France, j'ai l'impression que y'a plus de pubs que de programmes ici ...
Perso, je l'adore ! C'est politiquement incorrect, c'est violent et enfin on ose s'attaquer aux ados, devenus rois dans nos pubs (entre autre).shadow's lisa a écrit : Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado,
yep, voilàshadow's lisa a écrit :Tu veux parler du Sony Bravia Kaká ?
c'est bien vu mais je n'ai pas à assumer les braillements de leurs sales mômesLord Brett Sinclair a écrit :Perso, je l'adore ! C'est politiquement incorrect, c'est violent et enfin on ose s'attaquer aux ados, devenus rois dans nos pubs (entre autre).shadow's lisa a écrit : Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado,
Encore une fois VW tape là où ça fait mal et pourtant c'est commercialement super bien ciblé.
dingo a écrit :yep, voilàshadow's lisa a écrit :Tu veux parler du Sony Bravia Kaká ?revue ce soir, toujours la même idée que 200 images/s, voilà quoi ...
Oui c'est bien celle-là, c'était vraiment ridicule comme concept. Je corrige mon post.shadow's lisa a écrit :
"Who is Johnny X ?"
Cette pub m'a plutôt fait rire. Moi le bruit me dérange pas tant que ça à côté des mauvaises musique comme dans cette pub pour une voiture rose. Ou encore les mauvais doublages comme dans presque toutes les pubs. Dernièrement il y a surtout la pub pour le dernier Nokia Xpress Music avec une voix énervante au possible avec en plus un accent horrible (on entend très clairement « pleye chère teuch », n'importe quoi…). Ça me donne vraiment envie d'exploser la télé dès que je l'entends.shadow's lisa a écrit :
Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado, la MMA (déjà qu'elles sont vraiment cheap à la base) et leur pompier qui martèle le slogan au rythme de leur sirène pim-pom ..
Woo, du calme, tout ça donne envie au mieux de couper le son, au pire d'éteindre sa TV (ce qui, il me semble, n'est pas le but recherché)
En fait dans ce cas, c'est pas VW qu'il faut acheter, mais MazdaLord Brett Sinclair a écrit :Perso, je l'adore ! C'est politiquement incorrect, c'est violent et enfin on ose s'attaquer aux ados, devenus rois dans nos pubs (entre autre).shadow's lisa a écrit : Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado,
Encore une fois VW tape là où ça fait mal et pourtant c'est commercialement super bien ciblé.
Kersijus a écrit : Cette pub m'a plutôt fait rire. Moi le bruit me dérange pas tant que ça à côté des mauvaises musique comme dans cette pub pour une voiture rose. Ou encore les mauvais doublages comme dans presque toutes les pubs. Dernièrement il y a surtout la pub pour le dernier Nokia Xpress Music avec une voix énervante au possible avec en plus un accent horrible (on entend très clairement « pleye chère teuch », n'importe quoi…). Ça me donne vraiment envie d'exploser la télé dès que je l'entends.
Kersijus a écrit :Regardez la semaine des Guignols du 27/04 vers 26min30, eux aussi n'aiment pas certaines pubs et je suis plutôt d'accord avec eux.
shadow's lisa a écrit :(...) la MMA (déjà qu'elles sont vraiment cheap à la base) et leur pompier qui martèle le slogan au rythme de leur sirène pim-pom ..
Woo, du calme, tout ça donne envie au mieux de couper le son, au pire d'éteindre sa TV (ce qui, il me semble, n'est pas le but recherché)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités