Je suis fraîchement inscrit sur votre forum et je vais déjà vous demander un peu votre aide

Je suis actuellement en master de marketing publicitaire, ma dernière année et je suis à l'heure actuelle en train de rédiger mon mémoire de fin d'année (tellement fun. ahah)
Le bon côté des choses c'est que j'aime bien mon sujet et je n'ai pas trop de mal pour le traiter, je vous laisse la problématique: "Comment optimiser le rôle de l'audio dans la publicité alors que l'objectif premier est l'image?"
Mon constat est simple, les publicitaires savent que l'audio est important mais ça reste toujours la dernière ligne dans le budget de leur production. J'ai souhaité élargir le sujet à tout l'audio, en traitant autant le bruitage, que les voix off, le dialogue, la musique. Cela nous est déjà arrivé de nous agacer sur des doublages de comédiens mal fait ou sur des publicités qui nous décollait les tympans à cause de bruitages trop agressif ou un volume sonore plus élevé que les autres.
J'ai besoin de votre aide car je cherche le saint graal, le grand exemple de foirage complet. J'ai une partie dans mon mémoire qui traite de deux cas (le grand classique, exemple, contre exemple.) le problème c'est que les marques savent quand elles foirent, et elles font souvent en sorte d'effacer leurs traces sur ce genre de bouse...
Résultat, je sèche pour trouver cet exemple, donc si vous aviez en tête (ou ailleurs après tout) de beaux exemples d'échec publicitaire à cause de leur réalisation, partagez les moi, il ne faut pas que ce soit forcément focalisé sur le son, si c'est mauvais dans l'ensemble, il y a de forte chance qu'il y ait de gros problème dans chaque partie et j'arriverai à faire ma soupe.
Voilà voilà, par avance merci beaucoup!