Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re:

Message par Claude »

shadow's lisa a écrit :la pub qui cartonne (au nb de visionnages sur youtube) et qui pourtant m'horripile .. Evian Roller Babies



Déjà, les bébés dans la pub, j'aime pas trop
De plus, reprendre un vieux concept et le dépoussiérer en les faisant rider .. moui ..
Mais le pire, ce sont les effets spéciaux super mal faits ... on le voyait déjà dans le spot Babies piscine mais là, c'est encore plus flagrant ... mouvement des bras et des jambes par raccord avec les nourrissons, expressions faciales complètement fausses ...


Bref, encore une pub à gros budget qui tombe à plat


:?
+ 10000

L'expression des visages des bébés est souvent figée, et complètement "dépareillée" par rapport à l'action ...

Enfin, des bébés c'est vendeur, et du roller ça fait djeunz :mrgreen:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
Lord Brett Sinclair
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 632
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 00:02
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Lord Brett Sinclair »

A l'époque où il était sur Canal+, Frédéric Taddeï aimait qualifier ces pubs de marketing pédophile... Et très franchement, je trouve ça assez juste vu le côté malsain qu'il y a dans l'utilisation des mioches dans la pub.

Ca rejoint les pubs avec des mioches donneurs de leçons que j'ai envie de claquer :mrgreen:
Modifié en dernier par Lord Brett Sinclair le dim. 05 juil. 2009, 17:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par shadow's lisa »

Lord Brett Sinclair a écrit :
Ca rejoint les pubs avec des mioches donneurs de leçons que j'ai envie de claquer :mrgreen:


+ 30123 ! :twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Lord Brett Sinclair
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 632
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 00:02
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Lord Brett Sinclair »

D'ailleurs, en parlant de goujaterie, au risque de paraître vraiment sans coeur, la dernière pub de Simyo mérite aussi la distribution de tartes aux phalanges :D

En effet, ce n'est pas parce que le monsieur est trisomique qu'il ne mérite pas son aller-retour de moufles dans la tronche pour téléphoner quand quelqu'un lui parle... Franchement, ces mauvaises manières, ça me désoblige :evil: :mrgreen:

D'ailleurs, les pubs de téléphonie sont soit des pubs vendant des dérivés puissants d'hallucinogènes sans rapport aucun avec la téléphonie (genre Orange), soit c'est un listing des comportements de tous les connards au portable que je rencontre quotidiennement... Mais dans les pubs, c'est un argument de vente d'être un gros con (Simyo, Virgin, M6 Mobile, etc.)... Mon Dieu que ça m'énerve :2guns: :mrgreen:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par shadow's lisa »

Lord Brett Sinclair a écrit :D'ailleurs, en parlant de goujaterie

dans le style, la pub Peugeot battement de cœur :roll:

Un homme dont le cœur bat follement à la vue de sa voiture et bat à un rythme normal à la vue de sa femme, femme qui s'est pomponnée exprès pour lui ... même James Bond version old school n'est pas aussi macho :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Kersijus
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Kersijus »

Mon Dieu la pub Evian est nuuulle… par contre je sais pas si vous aviez vu la dernière pub Pepsi (« wesh wesh si tu goûtes pas le dernier Pepsi Max je te défonce ») mais sérieusement elle m'horripile et je cherche encore à qui elle pourrait s'adresser…

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Kersijus a écrit :(...) par contre je sais pas si vous aviez vu la dernière pub Pepsi (« wesh wesh si tu goûtes pas le dernier Pepsi Max je te défonce ») mais sérieusement elle m'horripile et je cherche encore à qui elle pourrait s'adresser…

CBNews a écrit : Pepsi remet en scène le Kaïra Shopping avec Save Ferris

Pepsi veut faire connaître la nouvelle recette de sa boisson auprès des jeunes de 15-24 ans (moins caramélisé et plus citronné) soutenue par un nouveau design bouteille et canette qui fait la part belle au logo de la marque, le globe rouge, blanc et bleu.
Pour toucher sa cible, la marque a fait intervenir le Kaïra Shopping lancé sur le web en février dernier (une bande de trois jeunes Moustene, Abdelkrim et Momo qui font la promotion de la boisson en version téléachat déjanté), avec deux nouveaux spots TV imaginés par Save Ferris qui coproduit avec Canal+ et avec le soutient de CLM BBDO l’agence européenne de Pepsi).

doit-on en déduire que tu n'es plus dans la tranche d'âge ? ou que tu n'est pas un kaïra ? :annoyed:

:D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Kersijus
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Kersijus »

ah… je ne sais pas… Mais d'après certains il faut prendre cette pub au second degré, je vais en déduire que je ne l'ai pas.

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Claude »

Juste une réflexion sur la dernière pub Orange Internet



Ce n'est pas que je ne l'aime pas ... Elle présente une certaine originalité, et la musique est plus que sympa :D Bon, pour moi, la différence entre Internet, et Internet by Orange, c'est quand même surtout le tarif :mrgreen: :siffler:




Non, ce que je voulais faire remarquer, c'est que TF1, pourtant le premier dans les émissions haut de gamme pas trash du tout, qui avait censuré une baffe fin août (victime : Sarenza.com : http://www.lepost.fr/article/2009/08/28 ... -trop.html" ), se permet de récidiver avec cette nouvelle pub Orange ...

J'ai bien vu 8) : la baffe s'est encore fait zapper (y a un arrêt sur image juste avant le "contact" :mrgreen:)


Ça devient le grand n'importe quoi :roll:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

surtout que dans ce film, l'homme au nez ensanglanté après le "coup de tête" me parait être plus 'choquant' qu'une gifle

c'est vrai que TF1 diffusant une histoire secrète truffée de bastons, injures, bimbos siliconées, êtres humains décérébrés cloppant et buvant à tout va se pose en champion de la dignité humaine ... :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Claude »

La pub pour les produits laitiers avec ce pauvre loup ... Moi le loup, je le trouve sympa, et c'est dans la nature un animal martyrisé, donc pas la peine d'en rajouter ... Et les affreux mioches-petits cochons mal élevés, j'ai envie de les baffer :evil: Donc effet inverse de celui recherché :mrgreen:

Ou alors j'ai rien compris au message :roll:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par akariza »

C'est parce que tu es pas dans la cible Claude :mrgreen:

Par contre, j'ai remarqué que cette pub capte bien l'attention de mes gosses :P

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Claude »

akariza a écrit :C'est parce que tu es pas dans la cible Claude :mrgreen:

Par contre, j'ai remarqué que cette pub capte bien l'attention de mes gosses :P
Pourtant je suis jeune dans ma tête :mrgreen:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Ce que je n'aime pas, ce sont les logos des chaines concernées intercalés après chaque spot dans une plage de pubs :evil: :shock:


(j'ai noté ce phénomène sur M6, Paris Première, W9 ...)



Déja kyenamare de voir les pubs saucissonnées par des films et des émissions ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
tharsis
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1752
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 12:46
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par tharsis »

Le matraquage pour l'euro 2016, que c'est tarte !! le foot me gonfle déjà en temps ordinaire mais là, c'est assez grandiose dans le genre cliché... :2guns:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

d'ailleurs, faut comprendre que cette pub parle de l'Euro 2016 :shock:

nunucherie totale et bons sentiments dégoulinants :2guns:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par chinook et JUNE »

Je suis très mitigée concernant cette pub au "goût" belge (plus accent wallon que bruxellois (celui que les Français imitent volontiers))

kit kat (2ème video)

version longue.

Elle passe sur les chaînes françaises. Comment le public français voit-il François Pirette ?comique belge qui a sa popularité en Belgique mais que je n'apprécie pas spécialement.

Autre video de Pirette Ministre flamand

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

je n'aime pas vraiment cette pub non plus, mais je ne savais pas que c'était François Pirette et pour cause, je ne le connaissais même pas !


je trouve que ça ne fait pas si "accent belge" que ça ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par dingo »

mais c'est vraiment une pub le truc de 3 minutes là ? j'ai même pas eu le courage d'aller au bout tellement j'ai trouvé ça chiant :?
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

en fait, le spot TV, c'est ça

.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités