Renault fait du buzz pour le lancement de la nouvelle Clio
Pour le lancement de la nouvelle Clio fin septembre, Renault et son agence Publicis Conseil, nous invitent à découvrir le nouveau modèle à travers trois films tournés caméra à l'épaule par Sylvain Fusée (The Yellow House).
Exclusivement diffusés sur Internet : www.jaiamelioremaclio.com , les trois spots nous présentent de "gentils doux-dingues" qui affirment avoir réussi à améliorer la Clio.
La signature : "la meilleure façon d’améliorer la Clio, c’était d’en faire une nouvelle." Ces webfilms seront soutenus par le site www.nouvelle-clio.renault.fr et une campagne bannière à partir du 10 septembre prochain.
Agence : Publicis Conseil Directeur de la Création : Olivier Altmann DC : Hervé Plumet CR : Fabrice Dubois DA : Pascale Gayraud TV Producers (WAM) Pierre Marcus/ Muriel Allegrini/ Florent Villiers Maison de production Yellow House Réalisateur Sylvain Fusée
02/09/2005 - CB News - Fatima Hazene
Résolu : Renault Clio
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 58280
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Renault Clio
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités