Renault fait du buzz pour le lancement de la nouvelle Clio
Pour le lancement de la nouvelle Clio fin septembre, Renault et son agence Publicis Conseil, nous invitent à découvrir le nouveau modèle à travers trois films tournés caméra à l'épaule par Sylvain Fusée (The Yellow House).
Exclusivement diffusés sur Internet : www.jaiamelioremaclio.com , les trois spots nous présentent de "gentils doux-dingues" qui affirment avoir réussi à améliorer la Clio.
La signature : "la meilleure façon d’améliorer la Clio, c’était d’en faire une nouvelle." Ces webfilms seront soutenus par le site www.nouvelle-clio.renault.fr et une campagne bannière à partir du 10 septembre prochain.
Agence : Publicis Conseil Directeur de la Création : Olivier Altmann DC : Hervé Plumet CR : Fabrice Dubois DA : Pascale Gayraud TV Producers (WAM) Pierre Marcus/ Muriel Allegrini/ Florent Villiers Maison de production Yellow House Réalisateur Sylvain Fusée
02/09/2005 - CB News - Fatima Hazene
Résolu : Renault Clio
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57755
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Renault Clio
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités