Résolu : Renault Clio 2005

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57742
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Renault Clio 2005

Message par shadow's lisa »

Clio, épisode 3 en publicité


Renault s’apprête à lancer, le 24 septembre, la nouvelle Clio. Axe retenu en publicité (agence Publicis Conseil) : la désirabilité.

En télé, un film (30" et 45"), réalisé par Dom & Nic (Bandits), met en scène les âmes des voitures d’une casse automobile qui "s’élèvent dans les airs et se lancent dans une lutte acharnée pour se réincarner en Clio" annonce l’agence, tandis qu’en presse, des voitures représentées dans différents cadres sont recouvertes d’un sticker à l’effigie de la Clio 3 sur une série de visuels de Marc Gouby.

Une campagne signée : "Nouvelle Clio. Tout ce qu’on attend d’une voiture", à découvrir sur toutsurlacom.com dès la semaine prochaine.

16/09/2005 - CB News - Charlotte Bricard


(musique : merci d'aller voir la réponse dans la bonne rubrique)
Modifié en dernier par shadow's lisa le jeu. 22 sept. 2005, 18:23, modifié 1 fois.
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
gwendalmen
Musicopubliphile Amateur
Messages : 72
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 14:21
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par gwendalmen »

Vraiment bien ce site, l'info en avant première c'est la classe.

Bravo !
Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57742
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

meurcyyyy :blushing:



:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités