Résolu : Collectif des Fromages USA

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
meyen

Résolu : Collectif des Fromages USA

Message par meyen »

:lol:
Est ce que vous connaissez cette pub ? toute info m'est utile:
INtérieur. CHien + Homme. L'homme jette des morceaux de fromage en l'air et les gobe. Tout le monde croit qu'il montre a son chien comment faire mais pas du tout ! A la fin de la pub, o découvre que c'est le chien qui félicite l'homme.
`Tout ce qu j'en sais c'est que cette pub date de 1998, sans doute pour un collectif de produits laitiers ou de fromage.
Est ce que vous en avez quelques échos ?
Merci d'avance ! :wink:

Avatar du membre
Krimo
Musicopubliphile Absolu
Messages : 5792
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 18:05
Contact :

Message par Krimo »

Oula! Un conseil, attends une réponse de Shadow's Lisa, elle sait beaucoup de choses! :wink:
Hope.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57755
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Krimo a écrit :Oula! Un conseil, attends une réponse de Shadow's Lisa, elle sait beaucoup de choses! :wink:
Heu ... merci mais là .. non merci :P

Perso, la description ne me dit rien :flex:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

meyen

Pub gobage de fromage - précision

Message par meyen »

Cette pub doit être americaine, australienne ou quelque chose dans ce genre.

Pour faire avancer le chmilblik, elle a été repérée lors d'une ancienne émission, hélas disparue depuis peu, culturepub. MAis la cassette je ne l'ai plus. Et dans l'émission en elle-même, ils avaient mixé le son et passé leur commentaire sur les "paroles" du chien. Donc impossible de connaître le slogan, ni même l'accent !

:roll: inutile que c'est une véritable enquete !

blemiaborowicz

Message par blemiaborowicz »

Bonjour,

C'est une publicité collective américaine pour les fromages (de 1998). Laisse moi ton mail en privé, je vais tâcher de la numériser rapidement pour te l'envoyer.

Cordialement.

BB

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités