recherche de pubs banquaires pour comptes jeunes
recherche de pubs banquaires pour comptes jeunes
Bien le bonjour à vous !
Je suis actuellement à la recherche active de différentes pubs et n'arrive pas à mettre la main dessus...
Je travail en fait sur la représentation de l'humour et du thème de la séduction dans les publicités banquaires s'adressant à de jeunes clients ... alors je sais c'est un peu précis, mais je suis sur que vous saurez m'aider!
Il me faudrait en fait la publicité de fortis banque pour le compte jeune " machin il le fait en vert, et truc aussi il le fait en vert..et moi je paie en vert.. Waoo!" etc ... Il me faudrait aussi la publicité ultra-célébrissime que je suis sur vous avez tous .. celle de la caisse d'épargne avec les jeunes chiens en voitures et la musique "i like to waff!". Je sais c'est déjà beaucoup mais si quelqu'un avez aussi celle du CIC il me semble ou le banquier chante à sa cliente " c'est comme un oiseau ..etc ..." (qui est assez récente d'ailleurs..) bah ca me ferais bien plaisir !
Voila voila ... ma liste n'est pas exhaustive et si vous avez d'autres suggestions je suis bien sur preneur !
Par avance merci à tous
Je suis actuellement à la recherche active de différentes pubs et n'arrive pas à mettre la main dessus...
Je travail en fait sur la représentation de l'humour et du thème de la séduction dans les publicités banquaires s'adressant à de jeunes clients ... alors je sais c'est un peu précis, mais je suis sur que vous saurez m'aider!
Il me faudrait en fait la publicité de fortis banque pour le compte jeune " machin il le fait en vert, et truc aussi il le fait en vert..et moi je paie en vert.. Waoo!" etc ... Il me faudrait aussi la publicité ultra-célébrissime que je suis sur vous avez tous .. celle de la caisse d'épargne avec les jeunes chiens en voitures et la musique "i like to waff!". Je sais c'est déjà beaucoup mais si quelqu'un avez aussi celle du CIC il me semble ou le banquier chante à sa cliente " c'est comme un oiseau ..etc ..." (qui est assez récente d'ailleurs..) bah ca me ferais bien plaisir !
Voila voila ... ma liste n'est pas exhaustive et si vous avez d'autres suggestions je suis bien sur preneur !
Par avance merci à tous
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: recherche de pubs banquaires pour comptes jeunes
Caisse d'Epargne "I Like to Waf" : sur le forum
Crédit Agricole "fais comme l'oiseau" : sur le forum
Donc, merci de chercher avant d'effectuer uine demande
Claude : tu leur mâches le boulot
Crédit Agricole "fais comme l'oiseau" : sur le forum
Donc, merci de chercher avant d'effectuer uine demande

Claude : tu leur mâches le boulot

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Re: recherche de pubs banquaires pour comptes jeunes
chercheurdepubs a écrit : Je travail en fait sur la représentation de l'humour et du thème de la séduction dans les publicités

Hope.
Merci de vos rèponses.
J'avais dèjà utilisé la fonction recherche en fait ..mais j'ai rien trouvé avec. Peut-être ais-je du mal avec.
Sinon je suis toujours à la recherche de la publicité de fortis banque pour le compte jeune avec la carte verte ...et si quelqu'un avait celle du crédit mutuel jesuis également preneur! merci d'avance
J'avais dèjà utilisé la fonction recherche en fait ..mais j'ai rien trouvé avec. Peut-être ais-je du mal avec.
Sinon je suis toujours à la recherche de la publicité de fortis banque pour le compte jeune avec la carte verte ...et si quelqu'un avait celle du crédit mutuel jesuis également preneur! merci d'avance
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
laquelle ?chercheurdepubs a écrit :Merci de vos rèponses.

c'est super pertinent de donner des détails sur la pub que tu recherches

.
Excuse moi de ne pas être suffisament précis, c'est juste que je n'ai jamais vu cette pub...seule mon partenaire de travail m'en a parlé. Il s'agit d'une publicité mettant en scéne un jeune (et oui c'est le thème de la recherche...) qui grâce à un super crédit qui lui est accordé se paie une superbe voiture et donc séduit facilement la jeune fille qu'il convoité. Voila j'espère que ma description vous dira quelque chose...
Toujours pas de trace de la pub pour fortis banque ? rassurez moi au moins..vous l'avez bien vu comme moi cette publicité hein ??? mon collègue ne l'a jamais vu.
Et je reste ouvert à toute proposition, les critères étant simplement banque + jeune, peu importe le message véhiculé.
Merci de votre aide.
Toujours pas de trace de la pub pour fortis banque ? rassurez moi au moins..vous l'avez bien vu comme moi cette publicité hein ??? mon collègue ne l'a jamais vu.
Et je reste ouvert à toute proposition, les critères étant simplement banque + jeune, peu importe le message véhiculé.
Merci de votre aide.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Tu n'as jamais vu la pub pour fortis banque ? ou parles-tu de la pub pour le crédit mutuel ? pour le crédit mutuel je pense qu'elle existe puisque j'ai trouvé une critique écrite assez rapidement sur le net. Mais la fortis banque je ne trouve rien ! rien du tout, je vais aller à l'INA la semaine prochaine voir si elle a été fichée...pour avoir au moins le nom de l'agece qui l'a produite.
Et sinon oui merci j'ai le compte bagoo et "fly boat".
Il me manque en gros les deux pubs sus-citées, et je pense que j'aurais assez de matières...
Merci de ton aide et si tu as la moindre idée d'où je pourrais chercher merci de me le faire savoir.
Et sinon oui merci j'ai le compte bagoo et "fly boat".
Il me manque en gros les deux pubs sus-citées, et je pense que j'aurais assez de matières...
Merci de ton aide et si tu as la moindre idée d'où je pourrais chercher merci de me le faire savoir.