McDonald's se positionne sur l’emploi des jeunes
En plein dans l’actualité, l’enseigne de restauration rapide prend la parole sur l’emploi des jeunes pour rappeler qu’elle est un gros employeur et qu’elle a sur la question une vraie légitimité.
Elle lance donc une nouvelle campagne avec trois films conçus par son agence TBWA\Paris, diffusés depuis le 21 novembre.
Le premier film met en scène deux jeunes filles en quête (difficile) d’un CDI sur Internet, l’occasion pour McDo de rappeler qu’il emploie 80% de ses collaborateurs en CDI dès la première embauche.
Le deuxième met en scène un couple d’étudiants en proie au dilemme études vs argent, qui permet à l’enseigne de signaler que 50 % des ses effectif sont étudiants et bénéficient d’un emploi du temps aménagé. Le troisième film se concentre plus sur les jeunes actifs dont la progression est freinée par des employeurs non reconnaissants... à l’inverse de McDonald qui fait de ses employés les plus méritants des managers.
Il est fort le Ronald !
22/11/2005 - CB News - Valéry Pothain
Résolu : Mc Donald's : l'emploi des jeunes 2005 (x3)
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57755
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Mc Donald's : l'emploi des jeunes 2005 (x3)
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités