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Résolu : AFP 2006

Posté : ven. 13 janv. 2006, 09:34
par shadow's lisa
L’association française des polyarthritiques en campagne avec Bon Angle

L’association française des polyarthritiques (AFP) lance, via une campagne de sensibilisation orchestrée par l’agence Bon angle, un appel aux dons pour soutenir son action en faveur de la polyarthrite rhumatoïde qui touche aujourd’hui 400 000 personnes en France. Le dispositif média repose de la presse et de l'affichage.

Visible tout au long de l’année, la campagne joue sur le registre de la complexité du nom de cette maladie avec une accroche impactante : "Polyarthrite rhumatoïde c’est dur à prononcer, mais c’est encore plus dur à vivre" ; ainsi qu’un spot de 20", diffusé au cinéma et en TV, qui métaphoriquement montre une machine à écrire qui ralentit progressivement avant de s’arrêter, figurant ainsi la maladie qui finit par bloquer tout mouvement.


11/01/2006 - CB News - Virginie Baucomont