Rock'Aisne'Roll ?

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Rock'Aisne'Roll ?

Message par akariza »

:bye1: Kikou

Alors voila, je bosse dans un département (très) rural qui souffre d'un important déficit d'image, l'Aisne...

Peut-être ne savez vous pas le situer, voire vous n'en n'avez jamais entendu parler :roll:

Du coup, le conseil général a lancé dernièrement une campagne plutôt décalé dont je vous propose un apperçu ici

Perso, je trouve cette communication sympa, mais elle est sujette à polémique certain la trouvant ridicule, voire dérangeante du point de vue linguistique...

J'aimerai bien avoir votre point du vue sur cette campagne :wiggle:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57764
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:bye1:


Disons qu'à l'heure où tout le monde fustigue le langage SMS, les fautes d'orthographe et les "ctrop cooool !", mettre 'vachement biau' ... c'est ... interpellant ...

ils ont voulu faire trop d'amalgames : franglais, langage djeunz, discours "bio"


je ne suis pas convaincue par la campagne ... pitêtre que je ne suis pas assez rock aisne love ou peace and roll :laughing:



(pis bon, je n'habite pas dans l'Aisne :wink: )
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20205
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

:bye1:

Yep :D Je l'avais vue sur les affiches dans le RER ... Ce qui prouve qu'elle a atteint son but ... Des affiches dans le RER, j'en ai vu et j'en vois des centaines, et celle-ci je m'en souviens parfaitement :wink:

Vrai que ce que j'ai remarqué, c'est l'usage du Franglais .... Qui je dois dire m'a un peu gêné ... C'est une région française après tout .. On n'est pas dans le Lot ou la Dordogne :mrgreen:

Bon, ça ne me donnera pas plus envie d'y passer mes vacances Image (vu que j'habite plus au sud :wink: )
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

shadow's lisa a écrit : (pis bon, je n'habite pas dans l'Aisne :wink: )
Moi non plus, j'habite à coté dans la Marne :D
Nous on est identifié avec le champagne c'est un peu plus classe quand même :mrgreen:

Un bel exemplepour le plaisir :wink:
Claude a écrit : Bon, ça ne me donnera pas plus envie d'y passer mes vacances Image (vu que j'habite plus au sud :wink: )
Ouaip, des vacances dans l'Aisne je le conseille pas spécialement, mais un p'tit week-end pour les parisiens qui veulent se mettre au vert, ça peut le faire 8)
Modifié en dernier par akariza le jeu. 02 févr. 2006, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57764
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

akariza a écrit :(...) Un bel exemplepour le plaisir :wink:
ha bah voilà, ça a tout de suite une autre allure :D
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités