Sprite rafraîchit sa communication
Dès le 5 mai prochain, Sprite (Coca Cola) revient en communication avec une campagne 100% on line signée Ogilvy&Mather New York. Destinée à toucher les 16-24 ans, les trois films, "Le camion", "Le side-car" et "Le building", qui seront diffusés en version originale anglaise sous-titrée en français, mettent en scène deux jeunes qui jouent, chacun à leur tour, à être Sprite ou "La soif".
La campagne virale sera visible sur le site relooké de la marque (www.sprite.tm.fr) ainsi que sur MSN, Lycos, Yahoo, Skyrock, jeuxvideo.com (agence : W-Cube). Parallèlement, la marque change d’identité visuelle, logo et packaging, et de signature : "La soif ne gagne jamais" (agence : Pixelis)
28/04/2006 - CB News - Virginie Baucomont
Résolu : Sprite 2006
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 58469
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Sprite 2006
.
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités