glaçon et banquise

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
blys

glaçon et banquise

Message par blys »

Bonjour,
nouvelle sur ce forum, je recherche une publicité pas très récente dont je ne me souviens que du scénario : au bord d'une piscine, une femme commande un cocktail (donc ce devait être une pub pour une marque d'alcool) avec des glaçons. Au loin, dans le grand nord, un esquimau découpe la glace qui part pour un voyage épique jusqu'à la piscine. Lorsque la glace arrive, le voisin de la femme lève la main et commande la même chose et tout le processus sur la banquise recommence. Je crois également me souvenir que la musique de cette pub était “Cold as ice” par Foreigner. Est-ce que cela rappelle quelque chose à l'un d'entre vous ? merci pour votre aide

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour et bienvenue :bye1:

Perso, cette pub ne me dit rien ..
Elle date de quand à peu près ? Elle passait à la TV française ?
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

blys

Message par blys »

euh... quelques années et oui en France (enfin j'ai voyagé donc je crois... :oops: ) c'était au cinéma à mon souvenir.... on vieillit, on perd la mémoire et on cherche des trucs pendant des heures....

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Alzheimer nous guette :shutup:

:mrgreen:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre