Bonjour.
Je vous présente mon probleme.
En fait j'ai une question.
Je m'éxplique:
L'autre jours on regardait la télévision avec ma petite chérie, et on a vu le pub pour le déodorant narta bio éfficacité.
Dans la pub un voit sur un mur une horloge éléctronique. Elle est en plastique Rose bonbon, légerement tranparent, environ (à 10 cm près XD) 30 cm de large pour 10 de haut et 5 de profondeur. La couleure des chiffre était le Blanc.
Et là ma petite amie a fait "Ouaaah elle est trop beeelle si tu m'en trouve une on se mari !".
Depuis elle a oublié, mais j'aimerai vraiment lui trouver cette horloge, ca lui ferai tellement plaisir.
Alors je me suis mis en quete de cette horloge coute que coute, à n'importe quel prix.
Mais elle reste introuvable.
J'ai vu quelque part que narta appartenait à l'oréal, c'est pourquoi je m'adresse à vous (il n'existe pas de site narta).
J'ai lancé une discution à ce propose sur un forum, si vous désirez vous renseigner un peut plus sur l'avancement de mes recherches: http://www.siteduzero.com/forum-83-5998 ... ale-p.html
Voila, tout est dit.
J'attend de vous, dans la mesure du possible, que vous m'aidiez dans ma démarche.
En éspérant que vous soyez touché(e) par ma requete et que vous m'aidiez.
Cordialement,
Arthur TIPALDI.
Demande bien spéciale...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
ha bon ?
pourtant le site de L'Oréal est facilement trouvable ...
Devarrieux Villaret
Plein Soleil Films : www.anupub.com/annuaire_32_31_39.html
deux minutes dans Google
c'est gentil
pourtant le site de L'Oréal est facilement trouvable ...
Devarrieux Villaret
Plein Soleil Films : www.anupub.com/annuaire_32_31_39.html
deux minutes dans Google
c'est gentil
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Merci beaucoup ...
L'oreal m'avait répondu:
L'oreal m'avait répondu:
Monsieur,
Vous cherchez à connaître la marque de l'horloge qui se trouve dans la publicité de notre Déodorant Atomiseur Anti Transpirant - Bio Efficacité- NARTA.
Nous n'avons aucune information concernant les éléments de décors ou vestimentaires de nos publicités. En effet, hormis notre produit, le reste des éléments peut-être choisi par le photographe ou l'agence de publicité au moment des prises de vues.
Merci de votre fidélité.
Sincères salutations.
Votre conseiller, Odile ********
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa