Résolu : problème de Messagerie Privée

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
lolitapocampe

Résolu : problème de Messagerie Privée

Message par lolitapocampe »

Je n'arrive plus à envoyer des mp...je ne comprends pas....

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir,

Ce "problème" t'est déjà arrivé sur ton premier pseudo et tu en connais les raisons :wink:


Etre membre de ce forum implique d'y participer en public et non de s'en servir comme d'un substitut aux mails privés


:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

lolitapocampe

Message par lolitapocampe »

Bonjour, désolée, je ne comprends toujours pas....excuse-moi d'insister, j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres personnes....je ne pense pas abuser des mp et comment connais-tu le contenu de mes mp?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour Lolipocampe / Lolitapocampe,


Merci de ne pas jouer à "l'innocente"


Ici, contrairement à d'autres forums, nous respectons la vie privée des membres et nous ne lisons pas le contenu des messageries privées (ce qui est interdit par la loi)
Il n'a été marqué nulle part que nous connaissions le contenu de tes MP

Mais depuis que tu t'es réinscrite ici sous un deuxième pseudo, tu n'as jamais posté sur le forum et lorsque l'on clique sur "Qui est en Ligne ?", que voit-on ?
A chaque fois que tu es sur le forum, c'est "Regarde ses Messages Privés"
Ce qui m'amène logiquement à penser que tu postes ou reçois des MP .. et vu qu'on ne t'a jamais vu poster sur le forum


Maintenant, arrête de jouer à "j'comprends pas", tu sais pourquoi la messagerie privée a été désactivée sur ton premier pseudo .. la raison est la même pour ce pseudo-ci


Et si tu veux l'adresse d'un forum où l'on viole la confidentialité de ta messagerie privée, aucun problème, j'en connais un ..
Mais suis-je bête, tu le connais aussi, tu y postes même régulièrement et tu y es comme "cul et chemise" avec le webmaster après avoir débité les pires horreurs sur lui.


Fin de la discussion ; ce forum n'est pas là pour servir de boite mail.


Bonne journée :bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

lolitapocampe

Message par lolitapocampe »

J'aurai aimé avoir cette discussion en privé et non pas sur le forum tout d'abord mais je ne peux pas poster de mp donc je suis obligée de le faire en public...

Je ne savais pas que l'on était "surveillé" et que l'on regardait où on allait en tant que forumeur (sur ce site et sur l'autre), j'ai envoyé 3 ou 4 mp en effet et j'y parlais musique, le Zubial pourra confirmer....mais bon,, apparement, on n' a pas le droit d'échanger sur de la zik en mp, bien dommage...

Je n'entrerai pas dans la discussion des querelles de forum....ce sont de sgamineries...je vais où je veux et je parle avec qui je veux...pour ce qui est de mes relations (apparement ça t'intéresse), je n'ai de comptes à rendre à personne (juste te dire que tu es mal renseignée sur mes relations simplement....)

Pour moi, la discussion s'arrête là....

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

lolitapocampe a écrit :J'aurai aimé avoir cette discussion en privé et non pas sur le forum tout d'abord mais je ne peux pas poster de mp donc je suis obligée de le faire en public...
(...)
Alors, pourquoi ne pas m'avoir contactée par mail (puisque mon mail est visible sur le forum) :roll:

En effet, tu vas où bon te semble et personne ne te retient sur un forum sur lequel tu es inscrite mais où tu ne postes jamais (sauf des MP)

Bye


:bye1:


PS : l'option "Qui est Ligne ?" est accesible à tous (membres, invités, en bas du forum .. il suffit de cliquer dessus ...
www.musiquedepub.com/viewonline.php



Comme quoi, la parano, ça se soigne ....
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

lolitapocampe

Message par lolitapocampe »

Je connais la fonction "Qui est en ligne " merci mais personnellement, je ne la consulte jamais, je me fous de savoir dans quelle zone sont les forumeurs et qui envoie des mp ou pas....

Pas de parano pour moi, j'ai autre chose à faire dans ma vraie vie que de surveiller ce que font les forumeurs et de m'embrouiller avec eux pour des futilités.....

Bonne soirée 8)
Modifié en dernier par lolitapocampe le jeu. 31 août 2006, 18:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Pour quelqu'un qui devait arrêter la discussion avec le message précédent, ça dure ..


Tu as peut-être autre chose à faire dans ta vraie vie, en attendant, le fait de ne plus avoir de messagerie privée (donc, quelque chose de virtuel) sur un forum public te perturbe drôlement !

Ce qui confirme que tu ne te sers de ce forum que comme boite mail


Fin de la discussion


Bonne soirée à toi :bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités