Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité , etc
Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.
Modérateurs : fifoox , dingo
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58281 Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :
Message
par shadow's lisa » mar. 17 juil. 2012, 19:07
Le Lundi, 9 Juillet 2012 par Ludovic Perrin
Avec Eleven Paris, le rocker Iggy Pop, qui signe en l’espace d’un an sa quatrième campagne publicitaire en France, illustre un phénomène grandissant: le cobranding entre les musiciens et les marques. Décryptage.
Iggy Pop : l’homme sandwich
Nolwenn Leroy : la star low-cost
Pete Doherty : le parfum de soufre
Marc Lavoine : l’attrait du comédien
Eddy Mitchell : le cumulard
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités