Marketing musical : les marques de sport aussi ont besoin d’être entendues 10/2014

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Marketing musical : les marques de sport aussi ont besoin d’être entendues 10/2014

Message par shadow's lisa »

Marketing musical : Les marques de sport aussi ont besoin d’être entendues.

A l'heure où les marques se font chahuter par une génération Y suspicieuse dès que l'on parle de «marketing», à l'heure où ces mêmes marques sont désireuses de se créer un capital émotionnel, les marques dans le monde du sport continuent de nous faire rêver, d'entretenir un lien affectif très fort avec leurs publics.
Pour autant, un sujet leur échappe: la musique. We Are the Champions, The Eye of the Tiger, We Will Rock You... Les clichés ont bien souvent le vent en poupe lorsqu'il s'agit d'utiliser de la musique dans le monde du sport.





:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités