L’identité sonore des marques face à la tentation de l’IA 02/2024

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58029
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

L’identité sonore des marques face à la tentation de l’IA 02/2024

Message par shadow's lisa »

L’identité sonore des marques face à la tentation de l’IA

Publié le 14 février 2024 - Par Garance Bailly


Comment imaginer l’identité sonore d’une marque dans un contexte bouleversé par l’IA générative ? Des acteurs du secteur partagent leurs avis et retours d’expérience.


C’est une révolution qui fait du bruit dans tous les domaines de la création. « L’IA générative a déjà eu un impact sur de nombreuses industries et le secteur du branding sonore ne fait pas exception », énonce d’entrée de jeu Michele Arnese, CEO de l’agence d’identité sonore Amp, qui a rejoint Landor (groupe WPP) en avril 2023. Est-ce que l’IA générative, avec des outils comme Mubert ou Watson d’IBM, pourrait ubériser le secteur ?






:)
.
Furieuse envie de tout cramer, dans un esprit de stabilité institutionnelle.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités