Identité sonore de Netflix, McDonald's et Apple : une analyse approfondie 02/2025

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58269
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Identité sonore de Netflix, McDonald's et Apple : une analyse approfondie 02/2025

Message par shadow's lisa »

Étude de cas : l'identité sonore de Netflix, McDonald's et Apple : une analyse approfondie

03 02 2025 By Resonance



L'identité sonore, souvent négligée, est un élément crucial du branding moderne. Elle contribue significativement à la reconnaissance de marque, à l'évocation d'émotions et à la construction d'une expérience utilisateur mémorable.

Cet article analyse l'identité sonore de trois géants mondiaux – Netflix, McDonald's et Apple – pour illustrer l'importance de cette stratégie et mettre en lumière les différentes approches possibles, en explorant la création d'une marque sonore efficace.






:)
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités