Page 1 sur 1

Mémoire Influence de la musique sur les réactions à la pub.

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 17:18
par Anlilou
Bonjour à tous et merci!

Actuellement en dernière année d'école de commerce, je suis en pleine réalisation de mon mémoire et j'ai choisi pour thème: "L'influence de la musique sur les réactions à la publicité".

Me voilà donc partie dans les recherches! Je suis tombée sur ce site il y a qques jours et je dois dire que j'y ai trouvé de nombreuses informations trèèèès intéressantes!

Mon seul regret serait que certaines de ces infos commencent à dater et j'ai du mal à trouver des interviews, thèses ou autres documents qui pourraient m'aider et sont relativement récents (pas avant 2008).

Est ce que quelqu'un aurait par hasard réalisé un mémoire sur le sujet récemment, ou pourrait m'orienter dans mes recherches? Actuellement en stage dans une agence de com, je ne compte plus les heures sup et j'ai vraiment du mal à trouver le temps de me plonger dans ce mémoire! Le sujet me passionne pourtant et je n'ai vraiment pas envie de le bacler!

Pour terminer, Merci Lisa pour toutes les supers trouvailles que tu as posté et longue vie à ce super forum!

Merci d'avance pour votre aide! :)
Anlilou

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 19:34
par shadow's lisa
Bonsoir Anlilou,


Si tu veux des infos plus récentes, tu peux toujours prendre contact (à travers leur site) avec les différents responsables synchros cités dans cette rubrique et les interviewer .. :D




Quelques articles :
  • "Tubes de pub", Stratégies, 17/12/2009 - Information traitée dans Stratégies Magazine n° 1570




Comme quoi, en cherchant un minimum, on trouve des infos postérieures à 2008 :wink:



Et le merci d'après, naturellement, on peut s'assoir dessus .. comme quoi, on peut-être étudiante en com' et ne pas être polie :evil: