En période de crise, la musique peut sauver la marque / 2012

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

En période de crise, la musique peut sauver la marque / 2012

Message par shadow's lisa »

En période de crise, la musique peut sauver la marque

LE CERCLE.
(par Michaël Boumendil) - En période de crise, pas de salut pour les marques sans une identité valorisante, un positionnement clair
et une personnalité bien établie. Or aujourd’hui, une identité de marque forte ne se conçoit pas sans une identité sonore affirmée.



Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités